AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

dunaad street

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

burger rings

(FAST FOOD) - Le seul et unique fast food de la ville n'est plus à présenter. Fortement fréquenté par la jeunesse américaine, le Burger Rings est ouvert à toute heure du jour et de la nuit, prêt à accueillir les ventres affamés. L'endroit est spatieux, toutefois il ne ressemble en rien à un fast food ordinaire. Certes il y a les caisses pour les commandes, mais vous trouverez également un espace détente avec baby-foot, flipper et autres jeux de jeunesse. Les fléchettes se trouvent dans le coin, dans le petit couloir qui mène aux sanitaires. Le sol est recouvert d'un parquet flottant lustré dans le détail et de couleurs différentes sur les murs suivant l'endroit où vous vous trouvez. A l'étage, vous pouvez accéder à des banquettes et un mini bar via une mezzanine qui donne sur le rez de chaussée. Et si les hamburgers sont le facteur clé de la réussite, les salades ne sont pas en reste et contentent les plus réticents.

00
Pas de nouveaux messages

whrilpool pub

(PUB) - L'un des deux endroits allumés jusque tard le soir (ou tôt le matin) dans la ville. C'est le lieu de rendez-vus incontournable de tous les amateurs de bières et de matchs de baseball retransmis. D'allure plus pittoresque qu'esthétique, les colonnes de pierre vous plongeront dans un esprit médiéval. Il n'est d'ailleurs par rare que le pub soit appelé la taverne tant elle y a des ressemblances. Les bières sont conservées dans des fûts de barrique en bois et les serveuses arborent fièrement leurs jolies tresses blondes où s'emmêlent des rubans multicolores. Il s'en dégage une ambiance relativement viking, nordiste, qui est pourtant loin de déplaire, même aux plus conservateurs. Des concours de bières sont organisées, et un trophée est remis à celui qui a en bu le plus et qui tient encore debout. Très souvent, ce concours est rythmé par la musique de the police, roxanne. Un incontournable.

00
Pas de nouveaux messages

purdies house

(MAGASIN DE DISQUES) - Si vous êtes en quête d'un disque ou d'un vinyle en particulier, voyez certain que vous ne pourrez le trouver qu'en ce lieu. Les étalages de ressources s'étendent sur plusieurs mètres et regorgent de trésors jalousement préservés. Pour les âmes musiciennes, la pièce d'à côté est exclusivement réservée aux instruments de musique. Guitare, piano, trombone, violon, flûte, basse, batterie et autres en tout genre, votre coin de paradis se trouve sans aucun doute ici. D'ailleurs, la musique bat son plein toute la journée durant, et il n'est pas rare de voir des personnes y rester des heures entières, perdues dans leurs écoutes de leurs chanteurs favoris. Rock, folk, jazz, chaque genre de musique a sa place dans ce sanctuaire, et tous les goûts s'en trouveront rassasiés.

00
Pas de nouveaux messages

ganavan sands

(CINEMA) - Le cinéma est, pour tous les amoureux des films, un sanctuaire. Cinq salles sont en mesures d'acceuillir près de trois cent personnes, dont une est réservée pour les films à succès avec une capacité d'accueil bien plus grande encore. L'édifice est monté sur étage, il en compte trois au total, mais pour les moins courageux rassurez-vous, un ascenceur est mis à disposition. De plus, à chaque étage vous trouverez des pop corns, boissons et autres friandises à grignoter durant toute la durée de la projection. Il est également possible de commander des films au rez de chaussée, le cinéma faisant également office de distributeur de dvd. Le mercredi soir est une soirée exclusivement réservée aux jeunes enfants et étudiants qui pourront compter sur les goûts inégalables des employés pour leur réserver les meilleurs films du moment.

00
Pas de nouveaux messages

loch doon

(BAR DANSANT) - Et voici le deuxième endroit le plus animé de toute la ville. Contrairement au Whirlpool, l'établissement est moderne, esthétique et design, soigné dans les moindres détails. Il est cependant plus récent et est tenu par un jeune couple venant d'Angleterre. Le Loch Doon compte deux salles, dont une qui est moins souvent utilisée car réservée aux soirées à thème. La pièce principale est grande, spatieuse, et bénéficiant d'une grande piste de danse pour tous ceux qui désirent mouvoir leurs corps. Au bar, nulle bière à l'horizon, seulement des alcools forts et des coktails tendances au goût sucré. Tous les vendredis soirs, un karaoké est organisé et tous les samedis soirs, cest soirée déguisée. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas. Et, bien évidemment, l'endroit est interdit aux moins de dix-huit ans.

00
Pas de nouveaux messages

the carik's shop

(BAZAR) - Dans un recoin un peu plus reculé, se trouve le petit magasin bazar de la ville. Bien que d'apparence discrète, vous ne pourrez pas le louper face à l'affluence des clients et de la foule qui se presse devant. C'est le bouiboui le plus prisé de la ville, reconnu tant pour ses originalités que pour ses prix pas chers. Ici, vous trouvez de tout, du mobilier jusqu'aux vêtements en passant par les breloques diverses et variées. La responsable est gentillement comparée à madame Irma, tant pour son allure générale que pour cette boule de crystal qui orne son comptoir. Mais toutefois attention, ici, il n'est nullement autorisé de marchander. Les prix sont fixes et vous aurez beau tenter votre chance, rien ne les fera baisser. De plus, il est également possible de trouver des herbes médicinales dans l'arrière-boutique, légèrement cachée à l'abri des regards.

00
Pas de nouveaux messages

lagarion way

(LOGEMENTS) - Ici, c'est le repère des jeunes populations et des habitants ne bénéficiant pas d'un loyer lumineux. Majoritairement composé de lofts et studios à la disposition pratique mais spacieuse, il est également possible d'y retrouver des petites maisons aux apparences modestes bien que cosy. C'est l'endroit le plus vivant, le plus animé de la ville, ce qui les rend particulièrement attractif pour les étudiants ou les jeunes gens. Toutefois, il n'est pas rare d'y croiser des couples, avec ou sans enfants. L'endroit est parsemé de petits balcons fleuris et jonchés de jardins à la décoration verdoyante.

22the golden age (...
Jeu 4 Juin - 23:28
Aaron Odair Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

(RECENSEMENT)

 
12Vera Marshall239le Mer 17 Juin - 16:15
Isabelle De Villiers Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: