AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

rothesay bay

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

gigha beach

(PLAGE) - L'endroit le plus fréquenté et le plus prisé par la population de la ville. Et ce autant été comme hiver, car de multiples événements sont organisés afin de garder l'attractivité du coin. En été, vous pouvez assister à la sélection des maîtres nageurs et même être juge et témoin. Il y a également le concours des châteaux de sable, qui réunit chaque année d’innombrable participants. Tout ceci sans compter les surfeurs, les enfants en visite pédagogique et les projets de préservation du territoire. Mais ce qui fait la renommée et la popularité de la plage est le tournoi qui est organisé en plein mois de décembre, pour les plus courageux. Au menu, course en sac, relais, saut en longueur, baignade glaciale et autres réjouissances.

23LA FÊTE DE QUART...
Jeu 11 Juin - 1:08
Vera Marshall Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

silver aquarium

(AQUARIUM) - L'aquarum acceuille chaque jour de nombreux visiteurs qui n'ont de cesse de s'émerveiller devant le prestige de la structure. Au rez de chaussée, une visite guidée vous permettra de vous familiariser avec l'environnement marin américain et un reportage vidéo vous éblouira par les images somptueuses. Au premier étage, c'est le domaine des poissons aux mille couleurs résidant dans un habitat authentique et entretenu à la pièce. Si vous montez plus haut, vous entrez sur le territoire des requins, à la décoration plus sombre et terrifiante. Enfin, au dernier étage et également sur la terasse, c'est le recoin des phoques. C'est probablement le niveau le plus prisé et le plus peuplé, chacun s'émerveillant devant les petits phoques vieux de quelques jours.

00
Pas de nouveaux messages

hay harbor

(PORT) - Si vous poursuivez votre chemin après une halte à l'aquarium, vous pénétrez dans la zone portuaire. Ici reposent grand nombre de bateaux, représentés par une multitude de drapeaux divers et variés: américain, écossais, anglais, français, espagnol, et bien d'autres encore. La brise maritime se fait déjà ressentir, douce et salée, accompagnée par les rires moqueurs des mouettes qui survolent la zone. Des bancs sont mis à votre disposition le long du quai, vous permettez de vous arrêter quelque instant afin d'admirer le coucher de soleil qui inonde la baie de couleurs sanguines. Ici, les voitures sont interdites, seuls les piétons et les cyclistes sont autorisés à circuler. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir circuler des calèches tirées par des cheveux, ou encore par des ânes.

00
Pas de nouveaux messages

shutter lighthouse

(PHARE) - Une fois que vous avez déposé la longue baie aux bateaux flottant paresseusement sur l'eau, vous arrivez face à un petit pont en bois qui vous mènera à la fierté de la ville. Le long du pont, prenez garde à ne pas rester trop près du bord, le bois est solide mais les vagues qui viennent s'écraser dessus ne préviennent pas. Après quelques minutes de marche prudente, vous y parvenez enfin, au phare. Il n'a jamais subi de rénovation ou réparation, vous ne trouverez pas plus authentique dans tous les coins américains. Il n'est certes pas d'une hauteur démesurée, toutefois les quelques trois cent qui vous attendent achèveront de faire taire les mauvaises langues. Mais après l'effort, le réconfort, car c'est en haut que se trouve la magie, la merveille.

00
Pas de nouveaux messages

common home

(RESTAURANT) - Pour les plus courageux et sportifs qui sont montés jusqu'en haut du phare, la récompense vous attend au bord de l'eau, à quelques mètres de là. Spécialisé dans les plateaux de fruits de mer et les poissons frais du matin, le Common vous séduira par sa décoration cent pour cent marine et aquatique. Une télévision accrochée au-dessus du bar passe en boucle des images sous marine à vous couper le souffle, ainsi que des retransmissions de compétitions de surf. Tout ici appelle à l'eau, à l'océan, à la navigation et au voyage. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir de nombreux étrangers qui se sont amarrés au port et qui reprennent des forces avant de continuer leur roadtrip. L'établissement est d'ailleurs tenu par des français, qui se sont installés il y a quelques années à peine dans la ville. Une fois de plus, la gastronomie française fait des merveilles.

00
Pas de nouveaux messages

the lunga place

(MARCHE) - Face à l'enceinte portuaire se situe un marché aux allures modestes mais aux ressources intarrissables. Il est présent chaque jour de l'année, et ce notamment pour vendre les poissons ramenés au port au petit matin. Tous les habitants s'arrachent les produits frais qui sont présentés sur les étalages, et il n'est pas rare de les trouver vides avant midi. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, soyiez vigilants. Si vous continuez votre chemin, vous passerez devant un vendeur de fromage (local, bien évidemment), une dame qui fait les meilleures confitures de toute la côte ouest et un vieux monsieur qui tricote les pulls en laine les plus doux qui soient. Tout autant de vas et vients, de couleurs, de senteurs et de délices pour les yeux.

00
Pas de nouveaux messages

customien place

(LOGEMENTS) - Ici, le cadre est idyllique et les conditions de vie irréprochables. Les logements sont beaucoup moins nombreux que dans le centre ou ailleurs dans la ville, ce qui rend leur acquisition peu évidente. Beaucoup de foyers ayant des moyens financiers aisés se regroupent ici, se répartissant dans des villas somptueuses et des maisons tout autant magnifiques. Les jardins peuvent s'étendre à perte de vue et se mêler au sable de la dune. Les architectures sont modernes, très design et tranchent avec le style plus ancien qui domine. Certaines de ces maisons ne sont que des résidences secondaires, mais beaucoup demeurent habitées à l'année. Il n'est pas rare de comparer le Customer Place au quartier riche de San Diego.

11(CARNET D'ADRESS...
Jeu 4 Juin - 8:21
Asher Colhens Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

(RECENSEMENT)

 
12Vera Marshall239le Mer 17 Juin - 16:15
Isabelle De Villiers Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: