Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 océan mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Lehnart

Rhett Lehnart

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 2

océan mer. Empty
MessageSujet: océan mer.   océan mer. EmptyJeu 4 Juin - 22:51


rhett lehnart
le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs. tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.

NOM COMPLET: écrire ici. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? (répondre ici en quelques lignes)
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? (élaborez la réponse ici en quelques lignes)
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? (répondre par oui ou par non)
4 ☆ Quel est votre pire défaut? (répondre ici)
5 ☆ Et votre meilleure qualité? (répondre ici)
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? (répondre ici)

PSEUDO/PRENOM: écrire ici. ÂGE/PAYS: écrire ici. CONNEXION: écrire ici. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. CREDITS: écrire ici. DERNIER MOT: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Lehnart

Rhett Lehnart

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 2

océan mer. Empty
MessageSujet: Re: océan mer.   océan mer. EmptyJeu 4 Juin - 22:51

Citation :
Marié à vingt ans, écrivain raté, sa femme se lasse, la flamme vacille. Il tourne son globe terrestre du bout des doigts, rêve de la mer - puissante, tempétueuse. Insatisfait, il prend le large, offre à sa douce épouse une vie meilleure ; la vie longtemps fantasmée sur l'oreiller, dans les draps conjugaux, obstinément refusée. Être solitaire, il amarre son navire sur les côtes du monde, les villages pêcheurs. Il connait de brèves romances, d'ardentes idylles, avec des femmes que les yeux trahissent. La parole se meurt, les sens s'aiguisent. Contraint de rentrer, échappé de la mort, survivant des flots déchaînés, il redore le poste de gardien, domine l'indomptée(able), revit ses premiers émois. Il ne l'a jamais oubliée, l'a toujours infiniment désirée. Sa femme, son âme soeur. Traumatisé par les eaux enragées, il réécrit son passé, celui qu'il n'aurait pas dû quitter. Ils s'échangent un baiser. Baiser coupable, mariée infidèle ; promesse sincère.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si le beau vous inspire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

océan mer. Empty
MessageSujet: Re: océan mer.   océan mer. EmptyJeu 4 Juin - 22:54

Bienvenue parmi nous océan mer. 2725280463

Ton personnage promet, mais je sais pas quel lien, on pourrait avoir avec mon petit Emrys de 17 ans et sourd océan mer. 3540565217
Revenir en haut Aller en bas
Gia Colhens

Gia Colhens

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 50

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

océan mer. Empty
MessageSujet: Re: océan mer.   océan mer. EmptyJeu 4 Juin - 22:56

jake est un superbe choix blue4 et tes quelques lignes me donnent tellement envie d'en lire davantage !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

océan mer. Empty
MessageSujet: Re: océan mer.   océan mer. EmptyJeu 4 Juin - 22:59

je n'ai rien à rajouter, Emrys et Gia ont tout dit yellow
jake, on ne le voit pas assez souvent, ce qui est tellement dommage je trouve océan mer. 4173525693
pour l'instant je n'ai pas d'idée pour un lien, mais je n'hésiterai pas océan mer. 1820456698
bienvenue parmi nous, cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Moses Odair

Moses Odair

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

océan mer. Empty
MessageSujet: Re: océan mer.   océan mer. EmptyVen 5 Juin - 0:42

le personnage, son histoire, le métier.  blue5 je vais très certainement te harceler pour un lien, entre vieux faut bien se soutenir.  océan mer. 126692329  océan mer. 2463038652 bienvenue et vivement de découvrir le personnage en entier.  heart2
Revenir en haut Aller en bas
Asher Colhens
LONG LIVE THE QUEEN

Asher Colhens

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 105

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): (1/3)

océan mer. Empty
MessageSujet: Re: océan mer.   océan mer. EmptyVen 5 Juin - 8:13

si tous les vieux lui ressemblaient j'en adopterais un de suite. océan mer. 91473392
bienvenue, jake est un choix magnifique. blue5 n'hésites pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



océan mer. Empty
MessageSujet: Re: océan mer.   océan mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
océan mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (isaac) ✜ a drop in the ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds-