Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pv Moses Odair + perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.
Invité


pv Moses Odair + perso. Empty
MessageSujet: pv Moses Odair + perso.   pv Moses Odair + perso. EmptyMar 9 Juin - 14:25

Bonjour à vous! heart2
Déjà je souhaite commencer par vous dire que votre forum est vraiment très très beau, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage, de plus le contexte basé sur la famille, c'est génial. Je ne connais pas la série malheureusement, est-ce un point négatif ou pas du tout ?

En suite, comme inscrit dans le titre j'aurais une question par rapport à la recherche de famille de Moses Odair !
Il s'agit du personnage Calypso, en premier lieu ce serait par rapport à l'avatar, j'imaginais Lily Collins ou Camilla Luddington, est-ce que cela t'irais ? blue7 j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce que tu attends du personnage de Calypso, car elle s'en veux visiblement toujours de l'accident de ses parents mais est-ce que tu l'a vois du genre qui ne profite plus du tout de la vie, renfermée chez elle ou au contraire tout irait bien mais dans le fond elle s'en veux toujours et ça ne passera jamais ?
En suite avais-tu des idées précises sur son avenir, sa situation, son métier ou c'est à notre guise ? (je t'avoue que j'avais envie de jouer une femme de 27 ans à peu près qui travaillerait dans le genre police / gendarmerie / enquêtrice / ambulancière ou un métier assez prenant de ce style tu vois ?)

Enfin, je ne suis pas encore vraiment décidé car je ne sais pas si je m'inscris avec Calypso ou bien un personnage inventé même si j'avoue que Calypso m'attire beaucoup. Si certains veulent des liens d'ailleurs, n'hésitez pas à me proposer pv Moses Odair + perso. 3540565217


Voici pour mes questions, merci à vous d'avance! pv Moses Odair + perso. 2949819560  
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

pv Moses Odair + perso. Empty
MessageSujet: Re: pv Moses Odair + perso.   pv Moses Odair + perso. EmptyMar 9 Juin - 22:43

Bonjour à toi !
je contacte Moses à l'instant :)
ps : merci pour les compliments, ça fait plaisir à lire ! blue7
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Moses Odair

Moses Odair

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

pv Moses Odair + perso. Empty
MessageSujet: Re: pv Moses Odair + perso.   pv Moses Odair + perso. EmptyMer 10 Juin - 0:48

hello. blue6
premièrement, merci de t'intéresser à calypso. I love you je fais rapidement car je suis sur mon portable & malade comme un chien depuis le début d'la semaine. I love you je vois plutôt la seconde option, elle se donne dans la vie en essayant d'enterrer son remord. et tout est négociable, pour le métier, je trouve que ça collerait très bien. blue5 pour l'avatar, les deux seraient parfaites également. blue7 alors tu y vas comme tu le sens, vraiment. pv Moses Odair + perso. 1491254914 courage pour ton choix, en tout cas. pv Moses Odair + perso. 4033445836
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité


pv Moses Odair + perso. Empty
MessageSujet: Re: pv Moses Odair + perso.   pv Moses Odair + perso. EmptyMer 10 Juin - 14:44

Merci Vera! pv Moses Odair + perso. 126692329

Merci Moses pour ta réponse également pv Moses Odair + perso. 3073729380
Je suis ravis que mes idées te plaisent du coup, je pense arriver d'ici ce soir si tout va bien et me lancer avec les idées que je t'ai proposées ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

pv Moses Odair + perso. Empty
MessageSujet: Re: pv Moses Odair + perso.   pv Moses Odair + perso. EmptyMer 10 Juin - 22:39

m. a écrit:
Si certains veulent des liens d'ailleurs, n'hésitez pas à me proposer pv Moses Odair + perso. 3540565217

moi je veux bien un lien heart2
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Moses Odair

Moses Odair

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

pv Moses Odair + perso. Empty
MessageSujet: Re: pv Moses Odair + perso.   pv Moses Odair + perso. EmptyJeu 11 Juin - 0:46

oh, yeah. blue6 bien hâte de te voir officiellement petite soeur. pv Moses Odair + perso. 4033445836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pv Moses Odair + perso. Empty
MessageSujet: Re: pv Moses Odair + perso.   pv Moses Odair + perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Moses Odair + perso.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ODAIR - 2/4)
» the golden age (moses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE MORE IMPORTANT ESCAPE :: we need to fetch back time :: never danced like this before-