Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaia + We are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyMar 9 Juin - 17:42


Kaia Owston
Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains

NOM COMPLET: Kaia Owston. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 ans, née le 15 Janvier 1984. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Kaia est américaine. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: Infirmière depuis une dizaine d'années. SITUATION FINANCIÈRE: Ni riche ni pauvre, elle vit très bien cependant. STATUT CIVIL: Pour sa famille, elle est célibataire. Mais ne vous y trompez pas, Kaia est réellement en couple et même fiancée. SITUATION FAMILIALE: Première née de la famille Owston, avec son frère jumeau Elio. Enceinte d'à peine trois mois. TRAITS DE CARACTÈRE: Douce + Aimante + Fidèle + Intelligente + Râleuse + Sarcastique + Indépendante + Généreuse + Discrète + Extrêmement secrète. GROUPE: Modern Family.

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? J'ai toujours aimé passer Noël avec mes parents, mes deux frères et ma petite soeur. Je ne raterais cette occasion pour rien au monde même si souvent, il y a quelques disputes. Mais nous sommes une famille comme les autres et les disputes font partis de notre quotidien. On apprend très bien à vivre ensemble. Le meilleur noël que j'ai passé fut celui d'il y a dix huit ans, un mois pile après la naissance de Jòhann. J'avais donc treize ans. J'avais passé la soirée avec ma petite soeur dans les bras. Ce fut ce jour là aussi que je compris que plus tard, j'aurai des enfants.
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? Je dois dire que j'étais plus proche de ma mère que de mon père. Étrange car normalement, c'est l'inverse. Mais pour le coup, je disais toujours tout à ma mère. Bon, nos disputes étaient également violente, comme la fois où j'ai arrêté mon master de droit pour me lancer dans mes études d'infirmières. Mais malgré tout, la séparation fut facile. Je ne désirais qu'une seule chose: mon indépendance. Même si je dois reconnaître que je retourne volontiers chez mes parents.
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? Bien sur. Je ne les verrais pas divorcer même s'ils se disputent quand même pas mal. Mais l'amour n'est pas un long fleuve tranquille et les disputes sont salvatrices dans un couple. Parce que si tout est rose, on finit forcément par s'ennuyer.
4 ☆ Quel est votre pire défaut? Je suis certainement la jeune femme la plus secrète qu'il vous ait arrivé de voir. Je m'y prends souvent à plusieurs reprises pour avouer quelque chose, encore plus quand c'est à ma famille. Exemple tout simple: je suis en couple et enceinte... Et personne de ma famille ne le sait. J'ai tellement peur de faire une fausse-couche ou que mon couple ne marche pas que j'attends toujours un petit peu avant d'en parler. J'ai tellement été déçue par les hommes que maintenant, j'attends toujours un peu avant de les présenter à mes parents, surtout à ma mère. J'ai tellement envie qu'elle ait un gendre qui lui plaise. Même si j'avoue que cela fait plus d'un an maintenant que je suis en couple... Je devrais peut être songé à leur dire... Maintenant que je suis fiancée.
5 ☆ Et votre meilleure qualité? Je suis assez partagée pour ma meilleure qualité... Je suis une femme fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. Pour moi, c'est primordial pour avoir la confiance d'une personne. Mais je suis également quelqu'un de généreux. Je me plie toujours en quatre pour faire plaisir aux autres, enfin, à ceux qui le méritent. Même si ce sont des inconnus, je n'hésite pas à leur rendre service. Des fois c'est bien et d'autres fois... Beh, je me fais un peu marcher dessus. Mais on ne m'y reprend pas deux fois. Si la même personne à de nouveau besoin de moi, elle peut aller voir ailleurs.
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? Modern Family

PSEUDO/PRENOM: Soko. ÂGE/PAYS: 24 ans, j'habite en France. CONNEXION: Tous les jours ^^. AVIS SUR LE FORUM: J'adore *.*. CREDITS: thejariana. DERNIER MOT:  blue6 .
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyMar 9 Juin - 18:37

HAAAAAAN red2

Je suis genre ... hyper hyper hyper contente de te voir ici aussi rapidement !
Kaia + We are family 2949819560 green4 blue6 yellow Kaia + We are family 1491254914

God merci et bienvenue ! si tu as la moindre question, je suis à toi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyMar 9 Juin - 19:40

heart2 J'ai adoré l'histoire de la famille et puis, infirmière quoi blue5
Et tout cas, contente de te voir aussi exciting red2 et merci ^^
J'essaye de finir au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyMar 9 Juin - 22:42

la belle sophia blue4
excellent choix I love you
bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Alan Cobblepot

Alan Cobblepot

(INSCRIPTION) : 05/06/2015
(MESSAGES) : 20

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyMar 9 Juin - 22:46

Sophia, la divine. yellow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! blue7
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyJeu 11 Juin - 16:44

Merci à vous deux *.*
J'adore vos avatars blue7
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyJeu 11 Juin - 20:17

pour moi, ta fiche est parfaite I love you
on va attendre l'accord de Jòhann avant green4
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyVen 12 Juin - 6:21

C'est parfait Kaia **
Jotem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyVen 12 Juin - 13:26

Je valide alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family EmptyVen 12 Juin - 16:39

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaia + We are family Empty
MessageSujet: Re: Kaia + We are family   Kaia + We are family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaia + We are family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaia + Close your eyes and picture the perfect world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds :: we were bound to the city life-