Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowynn Bethels

Eowynn Bethels

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 2

EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.    EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  EmptyVen 12 Juin - 16:17


Eowynn Bethels
la mode est la littérature de la femme.

NOM COMPLET: Eowynn Bethels. Et oui Eowynn, ce n'est pas courant n'est-ce pas ?  AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: J'ai 27 ans et encore toutes mes dents. N'oublie pas mon anniversaire, c'est le 13 février, oui la veille de la Saint-Valentin. Je suis née à New-York, vous savez la ville qui ne dort jamais.  ORIGINES ET NATIONALITÉ: Je suis américaine avec quelques origines comme italienne par exemple.   MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: Depuis toute petite, je rêve d'être enseignante. J'ai réussi, j'ai réalisé un de mes rêves. SITUATION FINANCIÈRE: Je ne suis pas riche, par mon plus grand regret, mais je ne suis pas pauvre non plus, par mon plus grand plaisir. Je suis moyen. STATUT CIVIL: Par mon plus grand malheur je suis célibataire, personne ne m'aime ou quoi ? SITUATION FAMILIALE: Je suis la meilleure des grandes soeurs du monde et une petite fille en or qui aime fort son papa chéri. TRAITS DE CARACTÈRE: On commence par quoi, défauts ou qualités ? Sachant que je n'ai aucun défauts ! Bon d'accord... peut-être un peu quand même. Mon petit frère dit que je suis naïve, un peu fofolle sur les bords, très jalouse et que je suis sa princesse. En revanche, d'après mon père je suis plutôt rancunière, quelquefois courageuse, très amicale et qu'il aime mon côté végétarienne.GROUPE: Je fais partie de la famille des all alone, mais je les aiment bien au fond.

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? (répondre ici en quelques lignes)
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? (élaborez la réponse ici en quelques lignes)
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? (répondre par oui ou par non)
4 ☆ Quel est votre pire défaut? (répondre ici)
5 ☆ Et votre meilleure qualité? (répondre ici)
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? (répondre ici)

PSEUDO/PRENOM: LittleMuffin/Pauline. ÂGE/PAYS: 18 ans/France. CONNEXION: 7j/7. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. CREDITS: écrire ici. DERNIER MOT: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.    EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  EmptyVen 12 Juin - 16:24

la belle holland I love you
tu vas en faire une heureuse yellow
bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.    EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  EmptyVen 12 Juin - 21:27

Bienvenue ici !
J'aime tellement ton pseudo ! Et Holland I love you Très bon choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche ! yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.    EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  EmptySam 13 Juin - 9:09

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario.J'adore ton pseudo *.* et Holland, quel choix *.*
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.    EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  EmptySam 13 Juin - 12:26

Bienvenue parmi nous blue7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.    EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOWYNN ∞ La mode est la littérature de la femme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds-