Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyVen 12 Juin - 19:49



Jòhann Anastasya Owston
And maybe it's is in my nature but i've never wanna date her, but she's like a shot of vodka, cause i always gotta chase her. i'me an asshole baby. i'm an asshole. Fxck.


1 ☆ QUEL EST VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR DE FAMILLE? Malgré quelques disputes (comme dans toutes les familles), chaque moment passé à leurs côtés est unique et sublime. Cependant, il y a bien un souvenir qui me tient à coeur plus que les autres : Celui du premier concert de mon grand-frère. Rien de très exceptionnel, il y avait une vingtaine de personnes. Mais nous, les Owston, étions complètement euphorique à l'idée de le voir chanter et gratter sa guitare.

2 ☆ ÊTES-VOUS PROCHES DE VOS PARENTS? Oui. J'ai toujours été proche d'eux, c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui j'ai autant de mal à m'en détacher. Mon père a toujours su m'écouter et me comprendre, mieux que ma mère et je suis un peu plus proche de lui. C'est lui qui m'emmenait pêcher, qui m'a appris à faire de vélo et qui m'a lancé dans la danse.

3 ☆ VOS PARENTS SONT-ILS TOUJOURS ENSEMBLES? Oui !

4 ☆ QUEL EST VOTRE PIRE DÉFAUT? Ma timidité. Je sais, à la base, être timide n'est pas tant un défaut. Mais la mienne me pourrit la vie, je n'arrive pas à parler aux inconnus, j'ai peur des gens, j'ai peur de tout. La foule ? Jamais. Plutôt mourir. Parler en public ? Pareil ! Je suis timide et froussarde ...

5 ☆ ET VOTRE MEILLEURE QUALITÉ? Peut-être mon sens de l'organisation. C'est vrai, par rapport à mes parents et à mes frères et soeurs, j'ai le goût des choses ordonnées, étiquetées, et mises à leur place. Hm, wait ... c'est presque comme être maniaque.

6 ☆ DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTI? Modern Family
18 y.o
américaine
hétérosexuelle
en couple
chez ses parents
lycéenne
modern family
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyVen 12 Juin - 19:49



Woman
they just wanna have fun

Kaia Owston
Elle est ma soeur aînée. Nous avons treize ans d'écart, ce qui n'est pas négligeable ! Malgré ce grand écart, nous nous entendons à merveilles. Elle a toujours été là pour moi et je suis la seule au courant pour sa situation amoureuse. J'aimerais devenir une jeune femme comme elle, pleine de vitalité, forte, douce et tellement géniale. Son métier m'attire, mais je ne pense pas que je lui arriverais un jour à la cheville. Bref, c'ets ma soeur et je l'adore !
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyVen 12 Juin - 19:49



Man
they're assholes

Ethan Hopkins
Ethan est mon petit-ami. Nous sortons ensemble depuis quelques mois et j'ai l'impression de vivre un rêve à ses côtés. Tout le monde me dit de me méfier de lui, mais je ne vois pas pourquoi. Il m'aime, je l'aime, où est le problème ? Même s'il sort souvent avec ses amis en me laissant seule dans son appartement, même s'il ne me dit jamais qu'il m'aime en public, même s'il me cache aux yeux de ses amis, je sais qu'il est sincère. Ou du moins, je veux croire qu'il l'est ...
Emrys Carter
Emrys, c'est un peu mon petit protégé. Ouais, je sais, c'est dur à croire puisque je ne sais pas me protéger moi-même ... mais avec Emrys, c'est différent. Certains disent que ce n'est que de la pitié, mais moi, je sais que c'est pas ça. Je ne supporte pas tout ce que ces abrutis lui font subir. J'essaie d'être un maximum présente pour lui. Et ça m'étonne qu'Ethan en fasse autant ...

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


À vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyVen 12 Juin - 20:34

Il va falloir que l'on définisse notre lien petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyVen 12 Juin - 20:50

Ouii ! :D
Tu veux me proposer quelque chose ? Puisqu'en réalité, tout est très libre sur les Owston, hormis leur âge xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptySam 13 Juin - 10:16

Si tu es d'accord, je verrais bien les deux femmes assez proches ^^ Après tout, le meilleur souvenir de Kaia est le premier Noël qu'elle a passé avec Jòhann. Du coup, peut être que la jeune femme pourrait être la seule personne de la famille à savoir la vérité sur la vie amoureuse de sa grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptySam 13 Juin - 11:45

C'est exactement ce que j'imaginais en plus blue6
Et puis Jò' verrait en Kaia un modèle, la femme qu'elle aimerait devenir yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptySam 13 Juin - 20:34

Tant mieux blue7
J'aime beaucoup l'idée du modèle également c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann 91473392
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptySam 13 Juin - 21:27

Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche soeurette !
Dis-moi quand tu es dispo pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyDim 14 Juin - 11:41

Pas de soucis ^^
Et pour le rp, c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyDim 14 Juin - 11:56

Tu veux en commencer un ? yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyDim 14 Juin - 11:57

Avec plaisir blue7
Je fais ça dans l'après midi c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann 2949819560
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann EmptyDim 14 Juin - 12:18

Okay ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty
MessageSujet: Re: c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann   c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cause all of me, loves all of you + jòhann
» Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: focused on what you feel :: i won't miss all of the fighting-