Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptySam 13 Juin - 19:15


   

   Ethan Jett Hopkins

   Citation qui roxe son poney


   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
   Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes.
   


   
I've been looking for you for so long
   mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez

   
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptySam 13 Juin - 19:16


Jòhann Owston - Petite amie, enfin elle le crois !
   Rencontre dans une boîte. Elle a accroché. J'me suis dit que j'allais joué. Simple plan cul pour moi. Petit ami pour elle. C'est beau les rêves d'une jeune fille comme elle. Mais au delà de la tromperie, peut être que au fond de moi, il y a de réel sentiment. Mais si c'est le cas ... ils sont bien cachés les petits con

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



Ajouter un lien:

Dames à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptySam 13 Juin - 19:17


prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Ajputer un lien:

Homme à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptySam 13 Juin - 19:31

M'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptySam 13 Juin - 19:36

Hihi non je ne t'oublie pas Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan 4213425435
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptySam 13 Juin - 20:36

Je pense qu'il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptySam 13 Juin - 21:27

ohw oui il nous en faut un ! Tu as une idée ou pas duuu tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptyDim 14 Juin - 11:43

Je pensais à un lien négatif ^^ Kaia pourrait ne pas apprécier Ethan car elle sentirait que quelque chose cloche avec le jeune homme mais elle ne saurait pas dire quoi ^^ Du coup, elle pourrait garder un oeil sur Ethan en essayant de comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan EmptyDim 14 Juin - 19:14

Ouaip ! Du coup, Ethan se méfierais d'elle si il se sent surveiller par cette dernière. Du coup, il ferais un peu le garçon tout sage tout mignon devant elle. green3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty
MessageSujet: Re: Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan   Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan
» Il nous le faut
» Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley
» I'm King, Lion King + Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: focused on what you feel :: i won't miss all of the fighting-