Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Owen Johnson - Le gros geek de la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Johnson

Owen Johnson

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Owen Johnson - Le gros geek de la famille. Empty
MessageSujet: Owen Johnson - Le gros geek de la famille.   Owen Johnson - Le gros geek de la famille. EmptyDim 31 Mai - 23:44

(Owen Johnson) a écrit:
Owen Johnson - Le gros geek de la famille. Giphy Owen Johnson - Le gros geek de la famille. Giphy


Je suis née dans la ville de New-York un 4 mai 1995, j'ai 19 ans et donc bientôt 20. Dans la vie, j'ai toujours eu des brutes venant m'embêter dans mon petit coin... Je suis un pur intello, mais aussi un très gros geek qui joue beaucoup aux jeux vidéos. Coté amour, j'ai jamais réellement rencontré la fille parfaite qui peut partager le même lit que moi, j'ai eu peu de filles dans ma vie, mais il faut dire que j'ai que 19 ans donc j'ai le temps. Je suis donc célibataire comme l'air et j'essaye de profiter de la vie au maximum, car après tout un malheur peut arriver à tous moment. Ma famille est tout pour moi et aujourd'hui, je continue mes études pour avoir un bon job et aider encore plus ma famille même si nous vivons dans une situation plus que parfaite. Vous l'aurez compris, je ne suis qu'un petit geek/intello...

1. quel est votre plus beau souvenir de famille? Lors de mon anniversaire quand j'ai eu ma xbox one et que j'ai fait pleins de parties avec ma famille.  green3
2. êtes-vous proches de vos parents? Oui beaucoup ma mère, c'est la première femme de ma vie et personne ne la remplacera. Mon père, j'en ai qu'un et je profite de lui chaque jour avant qu'il ne parte...
3. vos parents sont-ils toujours ensembles? Oui l'amour fou... Je suis vraiment heureux dans ma famille.
4. quel est votre pire défaut ? Je geek trop et j'oublie souvent mes amies.
5. et votre meilleure qualité? A l'écoute.
6. de quel groupe fais-tu partie? Modern Family

(pseudo) a écrit:
Je suis un garçon sous le nom de Jérémy, j'adore la boxe et en pratique, tous les soirs après les cours. J'ai choisi votre forum, car j'en avais envie.
Code:
[u]Dylan O'Brien (Owen Johnson[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

Owen Johnson - Le gros geek de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Owen Johnson - Le gros geek de la famille.   Owen Johnson - Le gros geek de la famille. EmptyLun 1 Juin - 0:52

le beau dylan, choix parfait blue4
bienvenue encore parmi nous, je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais ça m'a l'air terminé I love you
bref, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Owen Johnson

Owen Johnson

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Owen Johnson - Le gros geek de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Owen Johnson - Le gros geek de la famille.   Owen Johnson - Le gros geek de la famille. EmptyLun 1 Juin - 1:19

Oui j'avais finis.
Merci. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Owen Johnson - Le gros geek de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Owen Johnson - Le gros geek de la famille.   Owen Johnson - Le gros geek de la famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Johnson - Le gros geek de la famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds :: we were bound to the city life-