Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (SYNOPSIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

(SYNOPSIS) Empty
MessageSujet: (SYNOPSIS)   (SYNOPSIS) EmptyMar 19 Mai - 22:46

contexte
if you're feeling down or weak, you can always count on me

(SYNOPSIS) Tumblr_nm7d7vL4mj1qh1pn2o1_250 (SYNOPSIS) Tumblr_nm7d7vL4mj1qh1pn2o4_250

En classe aujourd’hui, il fallait écrire un poème sur un parent. Une mère, un père, un oncle, une tante, une grand-mère, un grand-père… Bref c’est assez large. Je suis restée les bras croisés tout au long du cours, laissant mon cahier vide. Le prof est passé et m’a demandé pourquoi je ne faisais pas le travail demandé. J’ai dit que je n’avais pas de parents. Il n’a pas osé aller plus loin, il est simplement parti… En retournant à la maison, j’ai croisé Marcus, qui m’a dit « C’est ta soirée de vaisselles. Oh et après tu feras le souper. Bye. » Et il est parti travailler. J’habite chez les Duncan depuis deux mois. Je déteste cet endroit. Mais bon, j’ai connu pire. Je n’ai aucun souvenir de mes parents, je ne sais même pas s’ils sont encore vivants. Je ne sais pas à quoi ils ressemblent. Je ne sais pas si j’ai des frères ou des soeurs. Tout ce que je sais c’est que je m’appelle Reagan et que j’ai 17 ans. Dans un an, je serai une adulte à part entière, je recommencerai ma vie, une nouvelle vie je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

(SYNOPSIS) Empty
MessageSujet: Re: (SYNOPSIS)   (SYNOPSIS) EmptyMar 19 Mai - 22:48

le quartier a écrit:
pacific beach est un quartier situé au nord de San Diego, Californie. Ce quartier comprend le Lycée Anchor Beach et l'école primaire Raddle Middle School. pacific beach est un quartier familial et chaleureux. le maire de la ville est là pour ses habitants et ne manque jamais à l'appel. de nombreuses fêtes de quartier sont organisées à différents endroits : le parc, la plage, parfois même dans la maison du maire!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
 
(SYNOPSIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE MORE IMPORTANT ESCAPE :: they've always been so kind-