Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) MAX IRONS/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) MAX IRONS/free. Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS/free.   (M) MAX IRONS/free. EmptyLun 1 Juin - 21:31


prénom nom
une petite citation ici qui fait plaisir

NOM COMPLET: écrire ici. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

(games 'til somebody loses their mind)
L'histoire est totalement libre, je ne vous fournis qu'une piste parmi d'autres. Il aurait entre vingt-neuf et trente-et-un ans, compris. Originaire de San Diego ou non, je le voyais seul avec sa mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer. Il lui rendrait visite plusieurs fois par semaine, en lui offrant une rose rouge. Vous êtes libre sur le choix du métier, à savoir que je l'imaginais bien dans le monde des affaires, exerçant une carrière prestigieuse. Vous êtes libre également de choisir son statut civil, s'il est célibataire, veuf, divorcé, père célibataire, en instance de divorce, marié (sans espoir de retour, cependant), à votre convenance.

(flickered throught the night for you)
Il passait dans sa rue tous les matins et tous les soirs. Elle ne lui prêtait pas grande attention, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant sa boutique de fleurs, jette un oeil par-delà la vitrine et entre dans le magasin. Elle a voulu le renseigner mais, d'un geste de la main, il a balayé sa politesse. Un homme pressé. Il a demandé une rose rouge, sans paquet, sans carte, rien qu'une rose. Il a payé et est reparti. Il est revenu, à plusieurs reprises, commandant cette même rose rouge. Elle a fini par en mettre une de côté chaque jour qu'elle l'attendait. Ils ne se sont pas parlés, se contentaient d'un sourire, d'un bref regard. Lorsque Mira a tenté d'engager la conversation, de trouver chanceuse la femme à qui il offrait toutes ces roses, il a cessé de la considérer, ne s'est plus arrêté pendant une semaine. Il est revenu de lui-même, il y a trois jours, prétextant que l'autre fleuriste rallongeait son trajet, et qu'il n'avait pas le temps. Elle s'est excusée pour cette immersion dans sa vie privée, d'avoir pu le blesser. Parce qu'elle l'aime bien, peut-être même trop. Elle n'est plus un coeur à prendre, Mira. Pourtant, il l'intrigue, la fascine, l'attire ; une attirance réciproque qui débute entre eux un jeu dangereux.

AVATAR: écrire ici. AUTRES: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coban Lexington

Coban Lexington

(INSCRIPTION) : 05/06/2015
(MESSAGES) : 2

(M) MAX IRONS/free. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS/free.   (M) MAX IRONS/free. EmptyVen 5 Juin - 21:11

Je vais te dire un truc. J'ai pas le temps pour un personnage. Je suis même pas vraiment fan de Tonkin !... mais ton scénario, et la simplicité, et la force, et ce truc en plus qui s'en dégage... ça fait trois jours qu'il me trotte dans la tête. Alors si tu veux de moi, et que le prénom te va...
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS/free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: no sun is shining anymore-