Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moses Odair

Moses Odair

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. EmptyMar 2 Juin - 16:12


chris vane
une petite citation ici qui fait plaisir

NOM COMPLET: écrire ici. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

(games 'til somebody loses their mind)
chris, elle a récemment traversé le quart de siècle. chris, c'est une jeune femme brillante, à l'avenir prometteur. elle fait de grandes études, avec un petit boulot de perceuse à côté. c'est d'ailleurs au salon de tatouage où elle travaille qu'ils se sont rencontrés. chris, c'est cette fille à la taille et la personnalité splendide, responsable et déjantée, franche et délicate. chris, c'est l'astre lumineux, c'est la gamelle d'espoir avec son sourire qui brûle les entrailles. elle voit du bon en chacun, une intelligente naïveté qui l'a laisse profiter de la vie au summum. chris, avec moses, c'est la première fois qu'elle touche au grand amour. ça la brise, ça la torture tellement qu'il l'abandonne, mais elle comprend. chris, elle se donne entière, dans tout. et quand elle souffre en silence, elle se tue au travail, aux études. chris, c'est une fille avec des rêves de géants, toujours prête pour l'aventure, toujours prête à s'amuser un petit peu.
pour le reste de son univers, faites-vous plaisir.  heart2

(flickered throught the night for you)
Une simple rencontre, un retard, un rendez-vous manqué, et c'est le début d'une tendre histoire. Chris, elle est entrée dans sa vie quand sa femme sortait, sa vie qui vole en éclats, sauvée par un sourire plus fort que le soleil. Moses, a laissé son cœur suivre le chemin vertueux, incapable de s'en empêcher, ni de se retenir d'aimer. Oh, comme il lui a montré, toutes les belles façons qu'il est capable d'aimer. Encore et encore, jusqu'à ce que tous les deux, ils atteignent le point de non retour. Cette ligne invisible qu'on franchit quand on réalise qu'on ne peut vivre sans l'autre, quand son bonheur passe avant le sien. Pendant ce temps, Moses vit dans un rêve, un nuage qu'il refuse de quitter. Ça aurait pu être si beau, si pur, si long, si la presque ex-femme de Moses n'était pas revenu dans le portrait, si elle ne lui avait pas annoncé la pire, et la meilleure des nouvelles. Après des années à avoir essayé, sans jamais réussir, elle est enfin enceinte. De lui. Un bébé pour lui, une famille venant de lui. Il ne faut pas se tromper, Moses ferait tous pour ses frères et soeurs, mais il a toujours voulu être papa, qu'il entende ces syllabes traverser les lèvres d'un enfant. Alors, Moses a dû faire un choix. Son ancienne vie, son rêve brisé, ou Chris, le doux ange, son second souffle. Quand il est partit, elle a compris. Ça n'a pas été plus facile, ou moins douloureux. Quelque chose s'est brisée en elle, en lui, mais lui, son baume est dans l'estomac de sa femme. Femme avec qui il va essayer une dernière fois. Et elle, elle ne réalise pas à quel point elle est chanceuse. Ou est-ce Chris, qui est maudite?

AVATAR: je fais ça très rapidement, promis. (F) AU CHOIX/free. 2949819560  en ce qui concerne l'avatar, je n'arrive pas à imaginer un visage pour chris. c'est con, c'est lourd, mais c'est pourquoi j'ai marqué au choix. cependant, je me réserve le droit de veto, et si on pouvait voir ensemble des choix différents, ça serait parfait.  I love you y'a certains visages qui ne me reviennent tout simplement pas.  pink2 AUTRES: le pseudo n'est pas obligatoire, mais j'aimerais un prénom mixte quand même, ça en jette.  heart2 j'aimerais quelqu'un qui fait attention à la langue française, qui a une plume agréable à lire.  (F) AU CHOIX/free. 3540565217 je suis accro aux mps, j'espère que tu partages ma drogue.  blue6 chris aura aussi un lien avec l'ex (ou pas) femme de moses, mais le scénario n'est pas encore disponible.  blue7 bref, si tu prends et gagne ma chris, j'te jure que tu vas monter au septième ciel. je sais pas encore comment tout va se jouer, mais n'est-ce pas là tout le plaisir? à bientôt.  (F) AU CHOIX/free. 4033445836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. EmptyMar 2 Juin - 23:57

Ce fut le coup de foudre. blue5 Me voilà donc pour tenter ce magnifique scénario. blue7
Revenir en haut Aller en bas
Moses Odair

Moses Odair

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. EmptyMer 3 Juin - 0:00

tu as gardé le pseudo.  (F) AU CHOIX/free. 1819257420 je t'aime déjà, toi.  (F) AU CHOIX/free. 4033445836
merci d'avoir eu le coup de foudre, j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire de chris.  blue5  (F) AU CHOIX/free. 1491254914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. EmptyMer 3 Juin - 0:03

yep, je ne voyais aucune raison de le changer. j'espère bien que tu m'aimes, non mais (F) AU CHOIX/free. 4033445836
de rien, tout le plaisir est pour moi. heart2 blue4
je te mpotte de ce pas pour parler de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX/free.   (F) AU CHOIX/free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX/free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: no sun is shining anymore-