AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (ODAIR - 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

MessageSujet: (ODAIR - 2/4)   Mar 2 Juin - 16:42

odair's family

description de la famille: Les six Odair, un vent de fraîcheur, une maison accueillante, une famille heureuse. Rien d'extraordinaire pour eux, une histoire simple et sans embrouilles. Jusqu'au fameux soir d'horreur. Un souper d'adieu pour Moses, friand de tout quitter pour rejoindre les forces spéciales. Cette nuit-là, cependant, ils sont morts d'un accident de voitures. En route pour ramener Calypso à la maison, l'enlevant pour un moment de ses soirées arrosées. Elle s'en veut depuis toujours, Caly, d'être responsable de la mort de ses parents. Moses, lui, a tout plaqué pour s'occuper du reste de sa famille. Dix ans, et au lieu de se nourrir d'aventures et sauver des vies, il est devenu le meilleur tuteur pour ses frères et soeurs. Il a voulu leur offrir ce que lui se souvient, une bonne vie.
Aujourd'hui, Moses, il s'est presque séparé de sa femme, a rencontré quelqu'un d'autre, sa femme est tombée enceinte, et la voilà de retour à la maison. Elle, depuis le temps, fait vraiment partit de la famille.
Aujourd'hui, Calypso s'en veut toujours, d'une certaine façon. Moses tente de la rassurer, mais il n'y a rien à faire. Cette nuit-là, quelque chose s'est brisée en elle, un vide laissé qu'elle ne pourra jamais remplir.
Aujourd'hui, Aaron éprouve quelques soucis avec son orientation. Ou ne serait-ce pas le fait qu'on ignore, en dedans, profondément, s'il est vraiment une fille ou un garçon? Une explosion d'incompréhension dans un esprit perdu.
Aujourd'hui, il ne reste plus que Charlie à la maison, Charlie qui a un blocage social assez impressionnant. Refusant de sortir la plupart du temps, mal à l'aise quand il y a trop de gens, peu d'amis, presque aucun, quand on enlève les membres de sa famille.
Ils ont tous et chacun leurs soucis, leurs emmerdes, il ne faut toutefois jamais oublier qu'ils ne sont pas seuls. La famille Odair est unie, Moses s'en ait toujours assuré. Mais entre les soucis personnels et la vie de famille, les tensions peuvent parfois montées.

moses odair (35 ans - policier)
calypso odair (26/30 ans - métier libre)
aaron odair (22/25 ans - métier/étude libre)
charlie odair (16/21 ans - étudiante)


les prénoms sont au choix. aaron et charlie peuvent autant être un homme qu'une femme, c'est à votre préférence.  I love you concernant les esquisses fournies, si un personnage vous intéresse mais le background un peu moins (surtout aaron, j'ai conscience que ça ne peut pas plaire à tous pink2 ), il y a toujours possibilité de voir ensemble ce que l'on peut changer.  heart2  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(ODAIR - 2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Reims! [saison 2008/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: no sun is shining anymore :: les familles recherchées-