Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Bethels

Ebony Bethels

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 7
Localisation : at home or maybe at the anchor beach high school.

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 19:39

(ebony, bethels) a écrit:

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Tumblr_n5836dJa7V1qco907o1_250 ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Tumblr_n5836dJa7V1qco907o4_r1_250
( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Tumblr_njdast88Fb1qco907o3_400


De son patronyme Ebony Bethels, dont le nom de famille lui est tout droit accordé de par son sang paternel, elle est la sœur d’une fratrie de faux jumeaux. En tout et pour tout, sa famille proche ne comporte que trois personnes, puisqu’elle ne comptabilise qu’un frère - un père et elle même, puis survient la branche plus éloignée du reste de l’arbre généalogique paternel. En effet, après leur naissance (aux deux jumeaux) leur mère - sujette à un baby blues aigue - n’a pas beaucoup réfléchie avant de faire sa valise et de prendre la fuite aussi loin que possible de ses responsabilités. Ce qui n’a pas empêché la rouquine de grandir heureuse, bien que dorénavant un tantinet dérangée de caractère. Actuellement âgée de vingt-sept ans et femme célibataires, Ebony - génralement dite Bony - est atteinte (et ce depuis plusieurs années déjà) d’un trouble du sommeil et d’un syndrome d’hyperactivité qui la rendent un tantinet difficile à vivre au premier abord. Après une certaine galère dans ses études et différents changements de voies, elle a finalement retrouvé la raison et le bon chemin en se consacrant à l’éducation puisqu’elle est aujourd’hui enseignante à la anchor beach high school. Un emploi qu’elle apprécie, bien qu’il soit foncièrement différent de son ancien job d’étudiante au téléphone rose. Ebony est une femme à la fois fofolle, naïve, maternelle et enfantine, crédule, amicale, (particulièrement) franche et considérée comme étant aux mœurs légères pour peu qu’elle connaisse un minimum les gens avec lesquels elle échange. Végétarienne et militante pour les droits de la nature, Bony ne porte pas de fourrure et ne s’est engagée à manger une part de viande qu’une seule fois - ce à quoi elle à d’ailleurs précisé le faire pour ne pas gâcher la mort du dit bovin. Pour continuer sur ces particularités qui font de la rouquine c’est étincelle de feu qu’elle est, il est important de préciser qu’elle croit en la réincarnation autant qu’elle croit au père noël, mais aussi aux phénomènes paranormaux et au karma. Tout particulièrement au karma d'ailleurs. Bony adore les fêtes en tout genre, mais - en revanche - déteste celle de Thanksgiving - une fête familiale et commerciale qui n’a (selon elle) jamais su faire revenir sa mère et qui - par conséquent ne mérite pas qu’elle y consacre trop de sa personne. Bien que fille d’un pharmacien, la rouquine est aussi fille de musicien qui - après avoir fait partit de l’orchestre de sa propre fac - s’est retrouvé à joué quelques temps dans un opéra. Pourtant, la demoiselle se trouve parfois dotée de goûts musicaux plus que douteux et particulièrement comiques aux yeux de ceux qui l’entourent. Opposée aux multinationales, elle déteste les grands magasins au moins autant qu’elle déteste les foules, alors inutile d’espérer la croiser en galerie marchande un jour de solde. Enfin et le meilleur pour la fin. Lorsqu’elle picole en soirée l’enfant Bethels lâche généralement d’un ton las, à un moment donné de la soirée, comme par habitude - un : « là, maintenant, je suis bourrée. » Autant dire qu’Ebony Bethels, la rousse tout feu tout flemmes est une femme haute en couleurs. Ainsi il vaut mieux être patient et bien accroché si l’on souhaite apprendre à la connaître.

1. quel est votre plus beau souvenir de famille? La comme ça, un peu au pif et avec son entrain habituel, probablement qu’elle vous répondrait : l’anniversaire de ses vingt et un ans, presque sans la moindre hésitation. Elle s’en souvient encore, comme si c’était hier, l’humidité de l’air et la fraicheur de la pluie. Elle se rappelle presque parfaitement, du goût de la pomme d’amour de son goûter et surtout du bruit profond et doux des éclats de rires familiaux qui résonnaient à chaque sortie d’attraction. Leur père avait toujours tout fait pour les gâter, pas forcément de manière vraiment raisonnable, mais il avait toujours donné le meilleur de lui-même pour ses enfants. Aussi, ce jour là fut probablement le meilleur de tous, une journée grise - pluvieuse et franchement maussade au premier abord mais pourtant véritablement parfaite.
2. êtes-vous proches de vos parents? La rouquine est particulièrement proche de son père, tout comme elle peut l’être de son frère et comme celui-ci peut l’être (lui aussi) de son paternel. À eux trois ils forment un trio immuable et particulièrement solide.
3. vos parents sont-ils toujours ensembles? La réponse est simple, c’est non. Non ses parents ne sont plus ensembles et ils ne le sont plus depuis vingt-sept ans maintenant. Ebony et sont frère (jumeau) n’ont tout deux jamais connus leur mère. Élevés par leur père, ils ont très vite apprit à se débrouiller par eux même pour les choses simples de la vie quotidienne, comme pour certaines choses plus compliquées.
4. quel est votre pire défaut ? Défaitiste. Peu optimiste et presque prédisposée au défaitisme, Ebony n’a besoin que de peu de temps et de peu d’obstacles pour abandonner ce qu’elle entreprend. D’ailleurs elle n’a pas, non plus, besoin de qui que ce soit – pour voir les choses en noir. Un défaut qu’elle pense avoir hérité de cette mère inconnue.
5. et votre meilleure qualité? Maternelle, ce maternalisme très poussée est probablement sa principale qualité à l’égard des gens qui l’entourent. Un point important de sa personnalité qu’elle partage avec sa meilleure amie - une brune qui le lui fait d’ailleurs souvent remarquer, bien qu’Ebony refuse d’y croire.
6. de quel groupe fais-tu partie? Enfant d’une famille monoparentale, issue du simple trio que forment son frère - son père et elle-même. Ebony, malgré qu’elle ai toujours été bien entourée et proche des autres membres de sa tribue familiale réduite, fait partie du groupe dit all alone.


(ebony, bethels) a écrit:
Mon prénom est Léa, je vous donnerais bien mon pseudonyme sur la toile mais étant donné qu’il change assez fréquemment j’pense pas que ce soit bien important ou même d’une grande utilité - d’autant plus que je ne suis pas spécialement active sur Bazzart ou PRD. Du côté IRL des choses, j’habite en France et j’ai actuellement fêté mes vingt-trois ans le cinq mars dernier et je viens de terminer (foutre en l’air) une année d’études à la fac. Actuellement, je suis officieusement en vacances et officiellement je m’apprête à passer - dans deux jours exactement - un oral d’admission pour une prochaine réorientation (aussi ma fiche risque-t-elle d’être un tantinet lente à venir). J’aime lire, écrire, écouter de la musique à des doses incroyables presque autant que regarder des séries et enfin, le reste du temps, je traine chez des voisins et amis ou dans différents musée parisiens (un petit plaisir personnel). Bref, pour en savoir plus, il vous suffira de m’envoyer un message privé - d’autant plus que j’adore les discussions impromptues et sans but précis.
Code:
[u]HOLLAND RODEN (ebony, bethels)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Bethels

Ebony Bethels

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 7
Localisation : at home or maybe at the anchor beach high school.

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 19:39

(ebony, bethels) a écrit:

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Tumblr_n3u8cwmFKP1qlf1a7o1_250 ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Tumblr_n3u8cwmFKP1qlf1a7o2_250
( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Tumblr_nhlc58eHoU1qbcdxpo3_500

i'll be there for you, when the rain starts to pour. i'll be there for you, like i've been there before. i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
en rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 19:42

Bienvenue mademoiselle yellow

Si tu as la moindre question n'hésite pas red2

Oh tu es née le même jour que moi blue5 (je ne connaissais que Sterling Knight ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 3698834410 ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 91473392 ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 3985362553 )
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Bethels

Ebony Bethels

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 7
Localisation : at home or maybe at the anchor beach high school.

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 19:50

Merci Emrys. I love you
LOGAN, mon dieu, ça c'est du choix de fou. red2 Pour ce qui est des questions, tu peux compter sur moi sans soucis et puis t'es un poisson toi aussi. #teamfish blue6 blue4 Je n'savais même pas pour Sterling. pink2 ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 4033445836 En attendant, garde moi une place au chaud pour un lien. blue7
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 19:52

Avec plaisir ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 1491254914 yellow (et Holland ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 1557212910 )
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 54
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 20:06

Hollad Roden. blue5 blue7
Bienvenue, amuse toi bien ici. blue6
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 20:48

Holland, cette beauté heart2 super choix de scénario
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Gia Colhens

Gia Colhens

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 50

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 20:51

holland, la plus belle des rousses ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 3540565217 (numéro 3 de mon top 5, je l'aime tellement blue5 )
bienvenue parmi nous I love you je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 4033445836
Revenir en haut Aller en bas
Miles Duprey

Miles Duprey

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 7

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 21:11

Holland blue5 bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moses Odair

Moses Odair

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 21:21

la belle rousse, déesse roden. blue5 choix de malade, naturellement, et j'adore ton choix de gif. ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 1491254914 bien hâte de découvrir ebony, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Bethels

Ebony Bethels

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 7
Localisation : at home or maybe at the anchor beach high school.

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 23:00

Tu peux parler d’Holland, mais ton idée de lycée sourd et (purée !) ce nouvel avatar Emrys, mais tu veux ma mort. heart Et puis comme si ça ne suffisait pas, mon second dieu Dylan red2  blue6  ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 1491254914  mauve  blue5 – merci de ton accueil Owen et puis garde moi quand même un lien, parce que Stidia. ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 2949819560  Vera, l’ainée Marshall et sœur de ma meilleure amie. Merci de ton accueil. luv Gia, déjà je dirais que Liz est un merveilleux choix ensuite pour ce qui est du classement des rousses - si tu me partages le tiens, je te partage le miens. ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 1793412825 Bref, merci de ton accueil en tout cas. mauve Merci Miles et Moses, les mâles. Et puis BON SANG DE BON SANG DE BOIS, ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 126692329  ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 126692329  ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 126692329 Tom Hardy quoi, on pourrait peut-être faire des bébés.

NB: ma fiche est - techniquement - terminée, mais comme je tiens à y ajouter une anecdote je devrais en voir le bout demain ou vendredi (au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Moses Odair

Moses Odair

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 23:01

ne me tente pas, toi. ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 4033445836 ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 4033445836
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Bethels

Ebony Bethels

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 7
Localisation : at home or maybe at the anchor beach high school.

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMar 2 Juin - 23:06

Moi ? Je peux pas, je contrôle pas tout ça et puis - tu sais - j'ai les gènes qui font les plus beaux de tous les enfants roux du monde. green3 Et puis je crois que c'est la toute première fois que je crois Tom sur un forum, GRAAAAAOU. ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 1491254914
Revenir en haut Aller en bas
Asher Colhens
LONG LIVE THE QUEEN

Asher Colhens

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 105

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): (1/3)

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptyMer 3 Juin - 8:01

la plus belle des rousses, holland est vraiment la perfection. ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 3540565217
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yolanda Marshall

Yolanda Marshall

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 27

( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. EmptySam 6 Juin - 14:36

MA ROUQUINE ADORÉE. yellow yellow
J'adore ta fiche et j'ai hâte de lire l'anecdote. ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. 4033445836
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: ( EBONY ) ☆ i'll be there for you.   ( EBONY ) ☆ i'll be there for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( EBONY ) ☆ i'll be there for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds-