AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (RECHERCHE DE LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LONG LIVE THE QUEEN

avatar

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

MessageSujet: (RECHERCHE DE LIENS)   Mar 2 Juin - 21:01

recherches
if you're feeling down or weak, you can always count on me

Il arrive que l'on ait pas l'inspiration nécessaire à la création d'un personnage du début à la fin. C'est pourquoi nous avons mis en place ce sujet, afin que vous puissiez trouver quelques liens avant votre inscription. Invités comme membres, vous êtes conviés à poster dans cette section pour aider ou être aidé. Cependant, l'aide à la construction de votre personnage se fait dans l'autre sujet, celui-ci étant exclusivement réservé à la recherche de liens. Ce sujet peut également servir aux réponses des annonces de liens, alors n'hésitez pas à le consulter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KKP
Invité


MessageSujet: Re: (RECHERCHE DE LIENS)   Ven 5 Juin - 16:01

Bonjour vous !

Je viens vous voir car j'aimerais jouer une femme qui serait en ville depuis environ deux ou trois ans. Elle serait née dans un pays étranger et aurait été adopté jeune par un couple stérile (peut-être homosexuel, mais pas sûr). Elle se serait mit en couple a dix-sept ans avec un homme qui ne serait pas très clair, il a eu des dettes de jeux et il lui a demandé de devenir mère porteuse pour pouvoir gagner de l'argent. Elle l'a fait, mais le couple s'est désisté au dernier moment, la laissant avec son ventre énorme. Quand elle a annoncé la nouvelle a son petit-ami, il est partie, car il ne veut pas de ce gamin. Elle a accouché et est resté une petite année dans sa ville avant de la quitter, car voir son ex dans les bras d'une autre, lui faisait trop de mal.

Voilà en gros mon histoire, je cherche donc de gentils petits liens pour que je puisse m'intégrer comme il faut parmi vous ♥

Bien sûr si ça peut correspondre à un personnage que vous recherchez mis à part quelques points, je peux changer mon histoire pour faire en sorte que ça coïncide :)
Revenir en haut Aller en bas
LONG LIVE THE QUEEN

avatar

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

MessageSujet: Re: (RECHERCHE DE LIENS)   Ven 5 Juin - 16:03

Hey ça pourrait correspondre a Emrys qui a ete adopté à sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 05/06/2015
(MESSAGES) : 20

MessageSujet: Re: (RECHERCHE DE LIENS)   Ven 5 Juin - 16:07

Bonjour!
bytheway, j'ai peut-être un trucs à te proposer! Si j'ai bien compris, ta demoiselle aurait un enfant de deux/trois ans? Parce que j'imagine, en tant que mère célibataire, elle doit pas s'en sortir tous les jours! Du coup, si elle a besoin d'aide ou quoi, Alan pourrait tenter de l'aider un peu, de la conseiller. (les circonstances de la rencontre et tout seront à définir évidemment) mais disons qu'il éduque une gamine tous seul depuis des années, donc il sait plus ou moins s'y faire!
C'est tout ce qui me traverse l'esprit, si ça t'intéresse pas, cié pas grave, mais c'était juste histoire de te proposer un petit truc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LONG LIVE THE QUEEN

avatar

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

MessageSujet: Re: (RECHERCHE DE LIENS)   Ven 5 Juin - 16:08

Bonjour à toi!
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, elle a du vécu et un lourd passé, bref le genre d'histoire que j'adore!
Je t'avoue que pour le moment, aucune idée de lien me vient en tête, mais je sens que ton personnage et Vera pourraient bien s'entendre. Vera est une personne compréhensive et à l'écoute, elle pourrait donc être très touchée par ce qu'a vécu ton personnage, avec le temps et à force de se parler, elles pourraient devenir de bonnes amies?

Hâte de te voir arriver parmi nous heart2

_________________
    vera
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ et tu m'as volé ce qu'il reste de l'été. des berceuses que tu chantais pour me calmer. ne me laisse plus ici, ne me laisse plus cette fois. même si je ne suis rien pour toi. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.1fr1.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (RECHERCHE DE LIENS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHE DE LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE MORE IMPORTANT ESCAPE :: we need to fetch back time :: never danced like this before-