Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ≈ your eyes they shine so bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Matthews

Rudy Matthews

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 11

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

≈ your eyes they shine so bright.  Empty
MessageSujet: ≈ your eyes they shine so bright.    ≈ your eyes they shine so bright.  EmptyMar 2 Juin - 21:15


rudy matthews
i want to save their light

NOM COMPLET: Rudy Sage Matthews. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-deux ans, née le vingt mars à San Diego. ORIGINES ET NATIONALITÉ: elle est de nationalité européenne, même si elle a des lointaines origines espagnoles. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: actuellement, Rudy est étudiante en médecine, à côté elle est bénévole. SITUATION FINANCIÈRE: plus que confortable, ses parents y veillent, même si elle tient à un minimum d'indépendance. STATUT CIVIL: célibataire. SITUATION FAMILIALE: Enfant du milieu parmi trois enfants, Rudy a un grand frère et une petite sœur, avec qui elle s'entend relativement bien. Elle est également la fière tante d'un petit garçon. TRAITS DE CARACTÈRE: Attentive, relativement altruiste, exigeante avec elle-même, têtue comme une mule, honnête, confiante (la plupart du temps), travailleuse, voilà ce qu'on pourrait dire de Rudy. GROUPE: modern family.

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? Rudy se souvient de ce matin de Noël, en particulier. La petite fille qu'elle était alors avait tenté de rester éveillée, avec sa petite sœur pour surprendre le Père Noël. Elles avaient lamentablement échoué, Rudy entend les regards railleurs de leur frère. Ce matin, l'odeur des pancakes l'avait réveillé. Ainsi que l'excitation, puisqu'enfin l'heure de déballer leurs cadeaux étaient arrivés. La famille Matthews accueillit ce jour-là un adorable petit chiot, son premier animal de compagnie. En plus, il avait neigé toute la nuit, et l'après-midi se passa entièrement dehors.
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? Rudy doit avouer qu'elle n'est pas la fille parfaite, celle qui appelle tous les jours ses parents, qui passe chaque dimanche chez ses parents. Pas vraiment. Mais un lien extrêmement fort les unit quand même, elle les aime, ils le savent, et Rudy partage de nombreux moments complices avec ses parents.
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? Les parents de Rudy ont toujours représenté un idéal à atteindre. Forcément, ils vivent heureux et amoureux depuis leur bal de promo, au lycée. Et le temps ne semble pas altérer leur relation, au contraire.
4 ☆ Quel est votre pire défaut? Sa volonté d'acier : ça a peut-être l'air d'une qualité, sur le papier, mais en réalité, Rudy en agace plus d'un avec sa ténacité. Elle aime avoir raison, est-ce qu'on peut le lui reprocher ?
5 ☆ Et votre meilleure qualité? L'attention qu'elle porte aux autres. Rudy est prête à tout pour quelqu'un qu'elle aime, ses proches savent qu'ils peuvent compter sur la jeune femme. Pouvoir apporter son aide et rendre service lui fait toujours plaisir.
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? Modern Family. La famille de Ruby est très imparfaite, il n'y a qu'à voir les fameux repas de Thanksgiving, où un quelconque débat finit toujours par semer la discorde au cours du repas. La famille reste unie, un peu banale, certes, mais heureuse.

PSEUDO/PRENOM: moi c'est .enyo, sur internet, comme la déesse grecque. En vrai, vous pouvez m'appeler Kathy, ça me va aussi. ÂGE/PAYS: j'ai seize ans, et je viens de France. CONNEXION: autant que possible, 7/7 en vacances.  ≈ your eyes they shine so bright.  4033445836  AVIS SUR LE FORUM: Je crois que j'avais vu le projet sur bazzart (à moins que je ne confonde) et j'avais adoré, je ne suis pas déçue.  ≈ your eyes they shine so bright.  1793412825  CREDITS: le gif vient d'une gif hunt sur tumblr. DERNIER MOT: vous nem déjà.  ≈ your eyes they shine so bright.  91473392
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

≈ your eyes they shine so bright.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ your eyes they shine so bright.    ≈ your eyes they shine so bright.  EmptyMar 2 Juin - 21:25

HAN MA PETITE RUDYYYYYYYYYYYYYY luv ≈ your eyes they shine so bright.  1491254914 ≈ your eyes they shine so bright.  1557212910 ≈ your eyes they shine so bright.  3073729380 ≈ your eyes they shine so bright.  3540565217 ≈ your eyes they shine so bright.  126692329 ≈ your eyes they shine so bright.  2949819560


Merci de tenter mon scénario, si tu as la moindre question, n'hésite pas et j'ai hâte de rp avec toi ≈ your eyes they shine so bright.  2725280463 ≈ your eyes they shine so bright.  1557212910
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Matthews

Rudy Matthews

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 11

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

≈ your eyes they shine so bright.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ your eyes they shine so bright.    ≈ your eyes they shine so bright.  EmptyMar 2 Juin - 21:27

A partir de maintenant, tu es mon Emrys. heart2 ≈ your eyes they shine so bright.  91473392 Merci. ≈ your eyes they shine so bright.  1491254914
Revenir en haut Aller en bas
Moses Odair

Moses Odair

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

≈ your eyes they shine so bright.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ your eyes they shine so bright.    ≈ your eyes they shine so bright.  EmptyMar 2 Juin - 21:30

ruby, c'est un beau prénom, ça. ≈ your eyes they shine so bright.  4033445836
bienvenue par ici, et have fun pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

≈ your eyes they shine so bright.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ your eyes they shine so bright.    ≈ your eyes they shine so bright.  EmptyMar 2 Juin - 21:35

Merci encore une fois de tenter mon scénar aussi vite ≈ your eyes they shine so bright.  3540565217 ≈ your eyes they shine so bright.  1491254914

Ta fiche est absolument parfaite alors je te valide ≈ your eyes they shine so bright.  1491254914 ≈ your eyes they shine so bright.  1557212910
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

≈ your eyes they shine so bright.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ your eyes they shine so bright.    ≈ your eyes they shine so bright.  EmptyMar 2 Juin - 22:38

blue4 blue4
adelaide + le scénario = ≈ your eyes they shine so bright.  1491254914
(bienvenue en retard, je t'aime déjà !)
ps : c'est probable que tu aies vu le projet, je l'ai créé au début du mois d'avril (il me semble x))
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Contenu sponsorisé



≈ your eyes they shine so bright.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ your eyes they shine so bright.    ≈ your eyes they shine so bright.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ your eyes they shine so bright.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ cover your crystal eyes.
» Kaia + Close your eyes and picture the perfect world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds :: we were bound to the city life-