AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) EMILIA CLARKE/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 48

MessageSujet: (f) EMILIA CLARKE/free.   Mer 3 Juin - 0:19


lily haughton
parfois, l'amour n'est pas assez

NOM COMPLET: haughton, non négociable, puisque sa soeur est sur le forum. lily, qui peut facilement être troqué. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: peut-être début trentaine, elle vient de san diego. ORIGINES ET NATIONALITÉ: logiquement, américaine en tout point. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: de ce côté, c'est libre. SITUATION FINANCIÈRE: ni riche, ni pauvre, son portefeuille est assez rempli pour qu'elle puisse vivre confortablement. STATUT CIVIL: mariée à l'homme de sa vie, même s'ils furent un temps en instance de divorce. le bébé miracle, toutefois, fut assez pour qu'ils se donnent une dernière chance. SITUATION FAMILIALE: compliquée, toujours compliquée. un mariage qui s'effrite, reconstruit sur un rêve. il faudra faire lever la brume avec les autres membres concernés, même si elle tient la famille en haute estime. TRAITS DE CARACTÈRE: forte, généreuse, ambitieuse, douce et enflammée. GROUPE: au choix.

(games 'til somebody loses their mind)
lily, elle a toujours gardé son nom de famille, son identité. mais lily, les odair, sont sa famille, sa vie. elle a donné beaucoup, elle aussi, pour eux, pour lui. lily, ne pas réussir à avoir d'enfants, ça l'a brisée, tuée à petits feux. lily, elle a une petite soeur, mira (personnage joué). une relation sauvage normale entre sœurs, où l'amour règne toutefois (à développer avec mira). lily, elle n'a jamais eu peur de prononcer ses pensées, une vraie lionne friande de défis.
et pour le reste, même si c'est peu, c'est complètement libre. ou modifiable, car il est important d'être confortable dans les souliers de la belle lily.

(flickered throught the night for you)
C'est la flèche de cupidon qui a frappé les innocents palpitants, une dizaine d'années plus tôt. Deux tourtereaux amenant des sourires partout, une relation coulée dans le béton. Le nuage rose est resté longtemps, rien n'arrêtait le couple déterminé. Sauf la perpétuelle déception, la frustante incompréhension d'un bébé fantôme. Cette incompatibilité a finit par les éloigner, les sourires se sont effacés et les rides ont assombries leurs traits fatigués. Le mariage devient plus une prison qu'un bonheur, et on finit par se détester, par se faire mal, sans même le vouloir. Après trop de larmes, trop de souffrance, ils ont décidé que l'amour était partit, que la flamme étouffé par le manque de vie. Entre alors dans la vie de Moses, un rayon de lumière incarné dans le corps d'une toute belle. Moses se donne la chance, déchire un peu plus Lily qui reste loin, en silence. Jusqu'à l'impossible, l'improbable. Une présence cachée au creux de son ventre, le miracle tant attendu par l'ancien couple. Nouvelle qui chamboule Moses, chamboule tout. Le naïf espoir de voir la vie d'avant revenir, le bonheur border à nouveau leurs nuits mouvementées. Ils savent qu'ils ont beaucoup à reconstruire, Moses doit même oublier cette autre femme, ils savent que la facilité n'est pas présente. Ils sont toutefois prêts à essayer, une dernière fois, pour lui, ou elle. Pour eux.


AVATAR: j'ai eu de la difficulté à choisir un visage pour lily, et j'ai finalement opté pour la belle emilia clarke. on pourrait toujours parlementer, si jamais elle ne plait pas. il faut aussi qu'elle ait un minimum de ressemblances avec phoebe tonkin, qui est mira.  heart2 AUTRES: je fais ça très rapidement, promis. j'aimerais quelqu'un qui fait attention à la langue française, qui a une plume agréable à lire.   je suis accro aux mps, j'espère que tu partages ma drogue.  blue6 lily aura facilement un lien avec tous les membres odair, ainsi que chris, mon autre scénario.  heart2  bref, si tu prends et gagne ma lily, j'te jure que tu vas monter au septième ciel. je sais pas encore comment tout va se jouer, mais n'est-ce pas là tout le plaisir? à bientôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 6

MessageSujet: Re: (f) EMILIA CLARKE/free.   Jeu 4 Juin - 10:38

Regarde qui est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) EMILIA CLARKE/free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free-hub body en moyeu intermediaire (roulette de chaine en sus)
» Free style
» Free Fight
» Pazera Free Audio Extractor 1.4
» 123 Free Solitaire 2009 7.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: no sun is shining anymore-