Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX /free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Nolver

Ashley Nolver

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 28

(F) AU CHOIX /free. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX /free.   (F) AU CHOIX /free. EmptyJeu 4 Juin - 14:36


Nora Anderson
une petite citation ici qui fait plaisir

NOM COMPLET:  Nora Anderson. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 ans . ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée. STATUT CIVIL: Au choix. SITUATION FAMILIALE: Elle vit chez ses parents. TRAITS DE CARACTÈRE: Au choix. GROUPE: écrire ici.

(games 'til somebody loses their mind)
C'est ton histoire alors je ne t’impose rien à part quelques petits détails. Nora doit être née ici vu qu'elle connait Ashley depuis toujours. Elle vit pour le moment dans la maison familiale. Elle est polulaire au lycée. A toi de voir si tu veux qu'elle soit en couple ou non. Elle s'entend plutôt bien avec ces parents.

(flickered throught the night for you)
Ce sont des meilleures amies depuis toujours, leurs parents sont amis c'est comme cela qu'elles se sont rencontrées. Elles ont partagé les 400 coups ensemble et sont très rarement l'une sans l'autre. Leur devise n'est autre que jamais de mensonge même si cela peut blesser l'autre et ne jamais sortir avec l'ex de l'autre. Jusqu'ici les jeunes femmes ont toujours tenus leur promesse. Ashley a besoin de Nora dans sa vie tout comme Nora a besoin d'Ashley dans la sienne. Pas de secret l'une pour l'autre elles traversent ensemble les coups durs comme les moments de folies. Nora est tout autant populaire qu'Ashley et le titre de reine ne la dérange pas bien au contraire. Ce petit bout de femme est unique en son genre c'est sans doute pour cela qu'Ashley l'as toujours considéré étant une de ces soeurs.

AVATAR:Tu es libre de prendre qui tu veux même si je me réserve un petit droit de veto. AUTRES: Coucou toi (F) AU CHOIX /free. 1557212910  Tout d'abord merci à de t'intéresser à mon scénario  (F) AU CHOIX /free. 2725280463

PSEUDO ≈ J'ai mis comme prénom Nora si vous ne supporter pas vous pouvez le changer. C'est toi qui va le porter sur le forum donc il faut qu'il te plait.  heart
 
LIEN ≈ La base du lien c'est qu'elle sont meilleures amies après si tu veux rajouter quelque chose je ne suis pas contre viens m'harceler en mp j'adore ça.  (F) AU CHOIX /free. 782073975  (F) AU CHOIX /free. 1820456698 Ah oui j'allais oublié, vous aurez sûrement un lien avec Owen joué avec Dylan O'Brien mais ça il faudra le mp pour en parler avec lui  green4
PETIT PLUS≈ Je vous promet une montagne de bonbon chocolat et plein d'amour si vous nous rejoignez dans cette folle aventure.  (F) AU CHOIX /free. 3073729380  heart2  (F) AU CHOIX /free. 1557212910  

 
.
Revenir en haut Aller en bas
Selma Anderson

Selma Anderson

(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(MESSAGES) : 3

(F) AU CHOIX /free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX /free.   (F) AU CHOIX /free. EmptySam 6 Juin - 23:25

Où sont cachés mes bonbons? I love you blue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nolver

Ashley Nolver

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 28

(F) AU CHOIX /free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX /free.   (F) AU CHOIX /free. EmptyDim 7 Juin - 5:18

Omg mauve (F) AU CHOIX /free. 1557212910 La sublime Gigi heart2 Tes bonbons sont cachés dans notre cachette secrète rien que pour toi green4 Merci de t'intéresser au scénario (F) AU CHOIX /free. 2725280463
Revenir en haut Aller en bas
Selma Anderson

Selma Anderson

(INSCRIPTION) : 06/06/2015
(MESSAGES) : 3

(F) AU CHOIX /free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX /free.   (F) AU CHOIX /free. EmptyDim 7 Juin - 18:39

Merci à toi pour avoir créé ce scénario! I love you
Kendall et Gigi, ça va faire des ravages ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX /free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX /free.   (F) AU CHOIX /free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX /free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX/free.
» (F) AU CHOIX/free.
» (M) AU CHOIX/free.
» (M) MAX IRONS/free.
» (F) CHER LLOYD/free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: no sun is shining anymore-