Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 tout ce qui est .RAR est .SHARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Henning

Kylie Henning

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 9
Age : 29

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyJeu 4 Juin - 22:23


Kylie Henning
Un geek ne crie pas, il URL!

NOM COMPLET: Kylie Henning AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 ans, née le 26 janvier 1995 à San Diego, Californie. ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaine MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: étudiante en infographie, première année. SITUATION FINANCIÈRE: Bonne STATUT CIVIL: Célibataire SITUATION FAMILIALE: J'ai deux soeurs et un frère, nous sommes tous adoptés. TRAITS DE CARACTÈRE: douce + rigolote + impulsive + jalouse + attentionnée + enjouée + lunatique + distraite GROUPE: Come Home

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? Lorsque mes parents m'ont adoptés. C'était à ma naissance donc je ne m'en rappel pas, mais je sais sans aucun doute que ce moment est le plus beau de toute ma vie. Et puis, il y a tout ses petits moments partagés avec mon frère et mes soeurs. Il faut dire que ma vie est comblée avec la famille que j'ai, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je ne changerais jamais ma vie pour rien au monde... Il y a ensuite ce moment où j'ai rencontré Owen, mon meilleur ami. Le jeune homme n'est peut-être pas lié avec moi par le sang mais je le considère comme un membre de ma famille, je tiens énormément à ce dernier.
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? Oui, je le suis vraiment. Je les aime tout les deux et je suis fière d'être leur fille. Ils ne sont pas les plus riches mais ils ont beaucoup d'amour à donner et au final c'est ça, le plus important. Je n'ai jamais manquer de rien avec eux et je peux facilement leur parler de tout et de rien.
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? oui, ils sont toujours toujours ensemble.
4 ☆ Quel est votre pire défaut? impulsive. J'agis très souvent avant de réfléchir. Il faut dire que j'ai le TDAH, ce qui veut dire trouble d'attention avec hyperactivité. Donc il est plutôt normal que je suis ainsi.
5 ☆ Et votre meilleure qualité? enjouée, clairement! Je me donne dans tout ce que j'entreprend, même si ce n'est qu'une simple partie de jeux vidéo avec mon meilleur ami, Owen. J'aime beaucoup la vie et j'en profite un maximum.
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? come home

PSEUDO/PRENOM: stolen paradise ÂGE/PAYS: 20 ans, canada. CONNEXION: 2-4/7 AVIS SUR LE FORUM: La plus belle idée de tout les temps, j'adore j'adhère puis le design est magnifique et la fiche de présentation est agréable et facile à faire donc pas de prise de tête. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: je crois avoir dit, sinon que j'ai terminé ma fiche tout ce qui est .RAR est .SHARE 1491254914 .
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyJeu 4 Juin - 22:25

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle tout ce qui est .RAR est .SHARE 2725280463

Si tu as la moindre question, n'hésite pas tout ce qui est .RAR est .SHARE 3540565217
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Henning

Kylie Henning

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 9
Age : 29

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyJeu 4 Juin - 22:27

Logan tout ce qui est .RAR est .SHARE 1820456698 tout ce qui est .RAR est .SHARE 4173525693 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyJeu 4 Juin - 22:35

lindsey est un choix magnifique blue7
bienvenue parmi nous I love you
& merci pour les compliments sur le forum yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Owen Johnson

Owen Johnson

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 54
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyJeu 4 Juin - 23:28

My best friend blue7 blue7 heart2 heart2 red2 red2 I love you I love you
Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario tout ce qui est .RAR est .SHARE 1557212910
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Henning

Kylie Henning

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 9
Age : 29

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyVen 5 Juin - 0:02

Merci Vera, et que dire de Blake! heart2
Oh mais c'est toi cher meilleur ami qui a pondu un scénario du toner! tout ce qui est .RAR est .SHARE 91473392 tout ce qui est .RAR est .SHARE 126692329 tout ce qui est .RAR est .SHARE 1820456698 tout ce qui est .RAR est .SHARE 4173525693 tout ce qui est .RAR est .SHARE 1491254914
Revenir en haut Aller en bas
Asher Colhens
LONG LIVE THE QUEEN

Asher Colhens

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 105

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): (1/3)

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyVen 5 Juin - 8:15

lindsay est magnifique, je confirme. tout ce qui est .RAR est .SHARE 2725280463
bienvenue, la belle est à toi pour quatre jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Henning

Kylie Henning

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 9
Age : 29

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyLun 8 Juin - 8:50

Merci beaucoup heart2 J'attend l'avis d'Owen pour être validée dans ce cas tout ce qui est .RAR est .SHARE 2949819560
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 54
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyJeu 11 Juin - 16:48

Oui désolé pour le temps d'attente mais en ce moment c'est très compliquer pour moi :/
Je valide ta magnifique fiche bien sur ! heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE EmptyJeu 11 Juin - 19:31

Validée alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Contenu sponsorisé



tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui est .RAR est .SHARE   tout ce qui est .RAR est .SHARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce qui est .RAR est .SHARE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds :: we were bound to the city life-