Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'm King, Lion King + Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptyVen 12 Juin - 6:39


Ethan Hopkins
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous

NOM COMPLET: Ethan Jett Hopkins AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, le 11 juillet 1996 à Sydney ORIGINES ET NATIONALITÉ: Originaire d'Australie et nationalité Américaine MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: Pion au lycée SITUATION FINANCIÈRE: c'est pas trop dur, c'est même plutôt aisé STATUT CIVIL: Célibatard ah non en « couple » ! SITUATION FAMILIALE: Parents divorcés, il est partie avec son père en Amérique, sa mère est restée en Australie avec son grand frère. TRAITS DE CARACTÈRE: Exécrable + Dragueur + Fêtard + Jaloux + Je m'en foutiste + Narcissique + Connard + Imbu de lui même + Bordélique + Doux + Parfois intentionné + Calme  GROUPE: All Alone

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? J'étais tout petit, cinq ou six ans. Mon grand frère et moi attendions dans la voiture, les yeux bandés par des foulards que maman nous as mis après avoir pique-niquer sur le bord de la route. Au bout d'une quarantaine de minutes, la voiture s'est garée et là ... on a retiré nos foulards pour voir le grand parc d'attraction Wonderland city. Ce fut le meilleur de mes souvenirs.
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? Des ... quoi ? 'est quoi des parents ?  Enfaite plus maintenant. Plus depuis qu'ils se sont séparés. J'avais 7 ans quand j'ai déménagé avec mon père en Amérique. Elle, elle était une maman cool et je l'adorais ! contrairement à mon père, un homme très sévère et strict surtout ! Alors, je me suis pris un appart à mes dix huit ans et depuis je vis seul. Je ne parle plus à mon père. Je ne sais pas si ma mère est encore en vie. J'ai plus vraiment de famille.
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? Non.
4 ☆ Quel est votre pire défaut? Un défaut moi ? Pffff vous rigolez ! Nan ... peut être que c'est mon côté je ne range rien ! je laisse tout en bordel. Il est impossible pour moi de penser à ranger quelque chose.
5 ☆ Et votre meilleure qualité? Ma meilleure qualité ... je dirais que ... c'est  mon côté doux. Que ce soit en apparence ou non ! C'est quelque chose de plutôt positif ! non ?
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? All Alone.

PSEUDO/PRENOM: C'est Nelra ou Justine ÂGE/PAYS: Bientôt dix huit ans ( dans quelque jour) Et je vis en France. CONNEXION: Comme c'est les vacance, à peut près tout le temps, après ce sera à voir avec mon emploie du temps ;) AVIS SUR LE FORUM: J'ai hâte de me lancée ici, il a l'air juste génial ! CREDITS: axTV DERNIER MOT: Parfois je risque d'avoir la même connexion que Johann comme je suis souvent chez elle ! I'm King, Lion King + Ethan 3985362553
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptyVen 12 Juin - 12:03

Bienvenue petite pousse de bambou ! Tu vas voir, ça va être tellement nos rps de fou ! **
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptyVen 12 Juin - 14:17

bienvenue parmi nous I love you
(je ne connais pas ton avatar, mais il est beau comme un Dieu blue4 )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptyVen 12 Juin - 19:54

Uhuhuh merci mon petit panda ! J'ai hâte j'ai hâte *ô* <3

Hihi Merciiii ma belle ! Ta vue il est seksy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptySam 13 Juin - 12:27

Bienvenue parmi nous mauve
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptySam 13 Juin - 17:29

Merci monsieur ! <3 !( loooogan ! *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptySam 13 Juin - 17:31

Julian I'm King, Lion King + Ethan 4173525693
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptySam 13 Juin - 17:36

Trop de perfection au kilomètre carré ! I'm King, Lion King + Ethan 746490626
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carter
LONG LIVE THE QUEEN

Emrys Carter

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptySam 13 Juin - 17:40

En tout cas ta fiche est parfaite, alors je vais faire mon boulot d'admin et te valider blue7

Bon jeu parmi nous I'm King, Lion King + Ethan 2725280463
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan EmptySam 13 Juin - 17:45

Uhuh Merciiiiiiiii ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm King, Lion King + Ethan Empty
MessageSujet: Re: I'm King, Lion King + Ethan   I'm King, Lion King + Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm King, Lion King + Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds :: we were bound to the city life-