Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 out of the woods (vm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

out of the woods (vm) Empty
MessageSujet: out of the woods (vm)   out of the woods (vm) EmptySam 23 Mai - 5:22

(vera marshall) a écrit:
out of the woods (vm) Tumblr_inline_nn9rhpwSwr1sccn28_500 out of the woods (vm) Tumblr_inline_nn9re3Mz7Y1sccn28_500


je me prénomme Veronica Marshall, mais tout le monde m'appelle Vera. J'ai fêté mes 29 ans le 8 novembre dernier. Je suis native de San Diego, j'habite toujours dans la maison de mes parents. Je suis présentement en couple depuis 4 ans avec l'homme de ma vie, nous attendons notre premier enfant. J'ai une petite sœur qui a pratiquement mon âge. On se ressemble beaucoup, peut-être même un peu trop. Je suis journaliste pour le journal local du quartier, mais je suis en congé de maternité. Dans mes temps libres, je tricote, j'écris, je lis et je me repose évidemment. Je fais partie du groupe Modern Family.

1. quel est votre plus beau souvenir de famille? mon plus beau souvenir de famille... je dirais que c'est lorsqu'on a eu notre chien Maggie. Je devais avoir 8 ans, ma soeur en avait donc 6. C'était le matin de Noël, on attendait notre "surprise" dans le salon, devant le sapin. On se tenait par la main, nos yeux étaient fermés. Puis, on a entendu un jappement. Quand on a ouvert les yeux, un bébé labrador se trouvait devant nous. C'était mon rêve d'avoir un chien. On a passé la journée à jouer avec le chien dans la cour. Tous ensembles, maman, papa, moi et Lacy. C'était une journée parfaite.
2. êtes-vous proches de vos parents? Je suis très proche de mes parents et je l'ai toujours été. Je n'ai jamais quitté la maison et j'ai maintenant 31 ans, c'est tout pour dire! Heureusement, la maison est grande. Mes parents vieillissent, un peu trop rapidement à mon goût. C'est donc une des raisons pourquoi j'habite encore avec eux, pour m'assurer qu'ils sont bien. Ça ne fait pas trop plaisir à mon petit-ami, qui voudrait qu'on aie notre maison à nous pour élever notre fille. Mais c'est la vie. Mes parents ont besoin de moi et je les aime plus que tout.
3. vos parents sont-ils toujours ensembles? oui
4. quel est votre pire défaut ? perfectionniste.
5. et votre meilleure qualité? positive.

(Dahlia) a écrit:
aloooors, mon petit nom à moi c'est Florence, j'ai 18 ans. On me connait sous le pseudo de Dahlia (Dahliae sur PRD). Je suis une RPGiste depuis environ 6 ans, j'ai commencé assez jeune... bon je ne vais pas m'aventurer trop loin, mais si vous avez envie d'en apprendre plus sur moi, ma boite de mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
 
out of the woods (vm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds :: we were bound to the city life-