Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaia Owston

Kaia Owston

(INSCRIPTION) : 09/06/2015
(MESSAGES) : 25

Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann Empty
MessageSujet: Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann   Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann EmptyDim 14 Juin - 14:51


 
 
Jòhann . Kaia
Devine qui te ramène.
Je n'avais qu'une envie, me poser. J'étais au travail depuis huit heures ce matin et je n'avais qu'une envie: que quatorze heures sonnent pour que je puisse rentrer chez moi. Bon, je devais normalement finir à quinze heures mais avec ma grossesse, j'avais droit à une heure par jour avant de partir en congé maternité dans encore trois mois. J'avais passé ma journée dans le service des urgences à m'occuper d'entorses et d'accidents de la route. Il n'y avait pas de grosses urgences aujourd'hui mais c'était quand même assez prenant comme métier. Mais c'était un métier que j'aimais et que j’exerçais avec plaisir. Mais je fus quand mêle contente que quatorze heures arrivent parce que j'avais prévue une petite surprise. Ma petite soeur terminait une demie heure après moi et j'avais prévue d'aller la chercher au lycée pour passer l'après midi à faire les boutiques, rien qu'elle et moi.

A quatorze heures trente, j'étais devant le lycée dans ma ford mustang noir. J'attendais ma soeur en regardant mon smartphone et en jouant à candy crush. J'attendais cet après-midi avec plaisir car j'étais très proche de Jòhann. J'avais toujours apprécié ma petite soeur même s'il y avait eu des disputes. Mais que serait la vie de famille sans dispute? Je relevais la tête quand quelques lycéens sortirent de l'établissement. Je repérais rapidement ma soeur et je passais le bras à travers la fenêtre ouverte pour lui faire signe.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann   Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann EmptyDim 14 Juin - 15:36



Shopping entre filles
ft. kaia & jòhann۰


Aujourd’hui, fin des cours à quatorze heures trente. Et heureusement, parce que je n’en pouvais plus de ces cours sur les réactions chimiques par échanges de protons. Je regrette souvent de ne pas avoir choisi la filière L. Mais c’est un peu tard pour faire marche arrière. La sonnerie libératrice retentit enfin et je n’ai pas le temps de passer faire un petit coucou à Ethan, parce qu’aujourd’hui, je sors en ville avec sœur, Kaia. Kaia a treize ans de plus que moi et je l’adore. J’aperçois sa voiture et son petit bras qui me fait de grands signes. Un sourire éclaire mon visage, je jette un coup d’œil derrière moi, pour voir si Ethan est là, pour voir si je peux lui faire un signe de la main. Mais je ne le vois pas.

Temps pis. J’irais le voir après notre virée entre filles. Je m’approche de la belle voiture noire et ouvre la portière. « Coucou toi ! » je m’installe en claquant la porte et en offrant un baiser sur la joue de ma grande sœur adorée. « Comment tu vas ? » Je suis toute excitée, j’adore passer du temps avec elle. Avec elle, j’oublie presque ma timidité maladive, j’oublie presque que quand j’ouvre la bouche d’habitude, mes joues prennent une couleur rouge vive et je bégaie. « Alors, on commence par quoi ? » Je jette un œil vers le portail du lycée. J’y aperçois Ethan, occupé à fumer sa cigarette, une fille à ses côtés. Il ne semble même pas m’avoir vu, je me mords la langue.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping, ça ne peut pas faire de mal . Jòhann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cause all of me, loves all of you + jòhann
» c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PACIFIC BEACH :: toward square :: pacific's mall-