Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) quand les souvenirs s'emmêlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle De Villiers

Isabelle De Villiers

(INSCRIPTION) : 15/06/2015
(MESSAGES) : 12

(+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty
MessageSujet: (+) quand les souvenirs s'emmêlent.   (+) quand les souvenirs s'emmêlent. EmptyLun 15 Juin - 21:13


Isabelle "Belle" De Villiers
mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaire

NOM COMPLET: De Villiers, c'est son nom de jeune fille qu'elle a repris après son divorce. Nom français qui trahis ses origines. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 40 ans, née le 08 mars 1975 à Marseille. ORIGINES ET NATIONALITÉ: origines françaises, nationalité franco-américaine. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: elle était une avocat redoutable, mais elle a tout plaqué il y a quelques mois. Maintenant elle est mère au foyer mais fait du bénévolat dans beaucoup d'associations. SITUATION FINANCIÈRE: un peu au dessus de la moyenne. STATUT CIVIL: en couple avec celle qu'elle pense être la femme de sa vie. SITUATION FAMILIALE: elle a divorcé de son mari il y a cinq ans, après quatorze ans de vie commune et quatre enfants. Elle s'est mise en couple il y a un peu plus d'un an avec une femme, mère de deux enfants. TRAITS DE CARACTÈRE: douce - calme - impatiente - maternelle - persévérante - franche - têtue - rancunière. GROUPE: we are family.

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? Je ne pense pas être capable de ne choisir qu'un seul moment comme étant mon préféré avec ma famille. Cette dernière est tout pour moi, et je passe d'agréables moments lorsque je suis avec elle. Mes enfants sont ma force, mon ancre, et leurs sourires et leurs rires sont ce qui me font avancer. Je dirai que chaque moment passé avec eux m'est précieux. Mais si je ne devais choisir qu'un seul moment... Et bien, peut-être leurs naissances ? Mais ça en ferait trois. Ou peut-être notre premier séjour passé à Disney Land, vous auriez vu comme ils étaient heureux ! Ou alors nos vacances à la mer ! Bref, vous comprendrez que je ne peux pas choisir.
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? Oui, je me considère proche de mes parents, même si je ne les vois plus très souvent à cause de la distance qui nous sépare. Vivant aux Etats-Unis et eux en France, nous ne nous voyons qu'une ou deux fois par an. C'est malheureusement peu, mais je ne peux pas faire mieux. J'ai longuement hésité avant de partir loin d'eux, mais j'en avais besoin. À l'époque j'étais jeune et j'avais besoin d'espace, de liberté. Je ne regrette pas mon choix, j'adore ma vie aujourd'hui. Mais dès que j'ai besoin d'un conseil, où dès que je me sens seule ou malheureuse, ce sont mes parents que j'appelle et ils savent toujours comment m'aider. J'ose espérer qu'ils sont autant un modèle pour moi que je le suis moi-même pour mes enfants.
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? Oui, mes parents sont toujours ensemble. Ils ont la chance d'avoir trouvé le grand amour dès le premier mariage. Ils ont eu des hauts et des bas, mais ils ont toujours réussi à tout surmonté. Je pense que c'est eux qui m'ont appris la signification du verbe "aimer", c'est eux qui m'ont donné le courage de divorcer de mon ex-mari, et c'est encore eux qui m'ont donné le courage de me mettre en couple avec une femme, alors que j'étais pourtant persuadée d'être hétérosexuelle. D'une certaine manière, mon bonheur, c'est à eux que je le dois.
4 ☆ Quel est votre pire défaut? Sûrement la rancune. Quand on me blesse ou que l'on me trahis, je n'oublie jamais. J'ai du mal à pardonner, de peur d'être blessée une seconde fois. Je ne laisse qu'une seule chance, c'est à l'autre de la saisir et de l'utiliser sans faire de gros faux pas. Et quand j'en veux à quelqu’un, je le fais savoir, tout mon entourage est au courant, je deviens une garce ! Bien sûr, il en faut beaucoup pour en arriver à un tel stade. Je pardonne bien sûr les petites bêtises et les erreurs sans importance.
5 ☆ Et votre meilleure qualité? Je ne sais pas... Peut-être le fait d'être une femme qui vit avec son temps ? J'ai conscience que notre époque n'est pas la même qu'il y a trente ans, et c'est pour cela que je n'essaye pas d'élever mes enfants comme mes parents le faisaient avec moi. Et puis je suis fière de dire que je suis assez forte concernant les smartphone et l'ordinateur. D'ailleurs, j'adore surfer sur internet ! Je suis la maman cool, sans être trop laxiste non plus. J'essaye de comprendre les jeunes avant de juger et de punir.
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? "We are family", parce que je me suis mariée une fois, j'ai eu des enfants, puis j'ai divorcé. Puis finalement après cinq ans de solitude, j'ai trouvé une personne avec qui partager ma vie. Une femme géniale que j'aime et que je considère comme ma meilleure amie, ma confidente. Mes enfants, elle et ses enfants et moi-même vivons dans une grande maison tous ensemble. Autant dire que ce n'est pas de tout repos. Mais les familles nombreuses sont les plus heureuses, n'est-ce pas ?

PSEUDO/PRENOM: Juliette. ÂGE/PAYS: 19 ans - France. CONNEXION: 6/7j. AVIS SUR LE FORUM: il est beau il est de la même couleur que les murs de ma chambre. yellow CREDITS: TUMBLR - titre + citation : fréro delavega. DERNIER MOT:  red2  heart2
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

(+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty
MessageSujet: Re: (+) quand les souvenirs s'emmêlent.   (+) quand les souvenirs s'emmêlent. EmptyLun 15 Juin - 23:56

comme elle est belle I love you
bienvenue parmi nous, merci de ton inscription !
très belle fiche blue4
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Isabelle De Villiers

Isabelle De Villiers

(INSCRIPTION) : 15/06/2015
(MESSAGES) : 12

(+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty
MessageSujet: Re: (+) quand les souvenirs s'emmêlent.   (+) quand les souvenirs s'emmêlent. EmptyMar 16 Juin - 2:05

Merci Vera. I love you
Leighton la magnifique. (+) quand les souvenirs s'emmêlent. 4173525693
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

(+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty
MessageSujet: Re: (+) quand les souvenirs s'emmêlent.   (+) quand les souvenirs s'emmêlent. EmptyMar 16 Juin - 21:46

merci I love you
dès que ta fiche est terminée, n'hésite pas à nous avertir heart2
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Isabelle De Villiers

Isabelle De Villiers

(INSCRIPTION) : 15/06/2015
(MESSAGES) : 12

(+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty
MessageSujet: Re: (+) quand les souvenirs s'emmêlent.   (+) quand les souvenirs s'emmêlent. EmptyMer 17 Juin - 0:51

C'est fait, ma fiche est terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vera Marshall
LONG LIVE THE QUEEN

Vera Marshall

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

(+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty
MessageSujet: Re: (+) quand les souvenirs s'emmêlent.   (+) quand les souvenirs s'emmêlent. EmptyMer 17 Juin - 2:48

Je te valide green3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.1fr1.net
Isabelle De Villiers

Isabelle De Villiers

(INSCRIPTION) : 15/06/2015
(MESSAGES) : 12

(+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty
MessageSujet: Re: (+) quand les souvenirs s'emmêlent.   (+) quand les souvenirs s'emmêlent. EmptyMer 17 Juin - 16:05

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty
MessageSujet: Re: (+) quand les souvenirs s'emmêlent.   (+) quand les souvenirs s'emmêlent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) quand les souvenirs s'emmêlent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds :: we were bound to the city life-