Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) ELIZABETH OLSEN/taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Colhens
LONG LIVE THE QUEEN

Asher Colhens

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 105

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): (1/3)

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 12:56

(gia colhens) a écrit:
(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Tumblr_lyhq3yJ8CC1r7gbeko6_r2_250

(color of my life), elizabeth olsen

h i s t o i r e
L’histoire est entièrement libre, je n’ai aucune exigence de ce côté-là. Pour les petits détails, je pensais lui donner vingt-cinq/six ans, originaire de San Diego. Pour le métier pourquoi pas infirmière? Quelque chose dans le médical sans pour autant aller jusqu’à la chirurgie ou l’internat. Quelque chose de simple. Vous pouvez la faire en couple ou non, c’est à votre convenance.

d e s c r i p t i o n  du  l i e n
Gia et Asher, ils sont cousins. Pas au sens premier du terme, car lorsque l’on y regarde de plus près, aucun lien de sang ne les unit. Ils sont cousins à cause d’un remariage, d’une nouvelle union chez les Colhens. Cousins, mais tellement éloignés. Et pourtant, ils ont grandi ensemble, inséparables. Gia est comme une sœur pour Asher, elle est sa poupée, sa princesse, son soleil. Et pourtant, la demoiselle nourrit des sentiments à son égard. Depuis peu, depuis toujours. Sentiments qu’il partage, inconsciemment, maladivement. Sentiments qui sont à l’origine de ce baiser entre eux deux, au dernier repas de famille, il y a deux semaines. Baiser malheureux, et pourtant ardemment désiré. Les relations sont délicates, gênées, haletantes depuis. Car Asher, il est en couple depuis cinq ans. Car Gia, elle est amoureuse de lui. Car Asher l’est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Willock

Cassidy Willock

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 6
Age : 31

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 13:46

Ma définition du lien ; (F) ELIZABETH OLSEN/taken. 866259tumblrlydospn9Tz1qh1arco5r1250

OMFG ! yellow Jamias de ma vie je suis tombée amoureuse d'un lien comme ça blue6 blue5

Me voualàààààààà 5
Revenir en haut Aller en bas
Asher Colhens
LONG LIVE THE QUEEN

Asher Colhens

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 105

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): (1/3)

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 13:49

BON SANG blue5
ça c'est du service rapide, j'adore, littéralement. blue6 t'imagines même pas à quel point je suis heureuse de te voir là, ici, avec moi, j'étais tellement impatiente. blue5
merci, merci, et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Willock

Cassidy Willock

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 6
Age : 31

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 13:54

tahvu blue2

bien sûr que j'hésiterai pas mon coeur heart2
Revenir en haut Aller en bas
Gia Colhens

Gia Colhens

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 50

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 13:57

je ne suis pas pour la compétition, en général. mais ce lien, je l'aime beaucoup trop pour laisser passer ma chance blue5
est-ce que ça dérange ? blue7 blue7
Revenir en haut Aller en bas
Asher Colhens
LONG LIVE THE QUEEN

Asher Colhens

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 105

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): (1/3)

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 13:59

ohh, j'en reviens pas. blue5 blue5 deux pour le prix d'une, vous me gâtez beaucoup trop. blue7
personnellement ça ne me dérange pas, j'espère que pour vous deux non plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gia Colhens

Gia Colhens

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 50

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 14:03

je peux faire avec I love you mais seulement si gia n°1 est d'accord blue7 je n'ai rien vu concernant ce genre de problème sur le règlement, alors j'attends son feu vert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Willock

Cassidy Willock

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 6
Age : 31

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 14:05

(TOU DEGAGE SALE POUTE ><" )

ça ne me dérange pas :) Bonne joueuse, je te souhaite bon courage pour le perso ( jévé ganié s sour blue2 )
Revenir en haut Aller en bas
Gia Colhens

Gia Colhens

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 50

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. EmptyLun 1 Juin - 14:09

aha, c'est gentil pink2 je m'attaque à ma fiche alors.
et bonne chance à toi aussi heart2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN/taken.   (F) ELIZABETH OLSEN/taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ELIZABETH OLSEN/taken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: no sun is shining anymore :: les retrouvés-