Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan EmptySam 13 Juin - 18:19



Jour un, celui qu'on retient
ft. ethan & jòhann۰


je n’ai jamais rien compris aux maths. je n’ai jamais rien compris aux calculs et bien que ce soit ma deuxième année de lycée, je n’y comprends toujours rien. allez au diable avec vos fonctions logarithme, et sa copine l’exponentielle. moi, j’veux juste être dans ses bras. le pire, c’est qu’il travaille ici, dans la pièce d’à côté. que je peux le voir par la fenêtre. qu’il semble occupé avec son foutu papier. j’aimerais qu’il lève la tête vers moi, qu’il me sourit comme il sait si bien le faire, qu’il vienne me chercher pour je ne sais quel prétexte. notre relation n’est inconnue pour personne. les professeurs, les autres pions, tous, ils le savent. ils savent que jòhann est bien trop amoureuse d’ethan.

la sonnerie retentit, et je ne prends même pas la peine de ranger mes affaires. temps pis, je ne vis que pour lui. je cours presque jusqu’à la vie scolaire, j’ai envie d’entendre sa voix, qu’il me prenne dans ses bras. j’ai hâte aussi de rentrer chez lui. dans son petit appart’, bien trop grand pour une seule personne. de me lover dans ses bras, devant la télé, et d’entendre ses mots d’amour, d’entendre ses belles paroles. il est là, occupé avec une élève, un ballon de foot dans les mains. « ethan … ? » je lance ça d’une toute petite voix, dans l’espoir qu’il n’y ai que lui entende. je me sens rougir, baisse la tête pour fixer le bout de mes chaussures. merde. foutue timidité.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan EmptyDim 14 Juin - 13:07


   
Jòhann Owston

   
« Supplément mortel. Jour un, celui qui s'efface quand je te remplace, celui qui reviens quand tu me retiens.»

   
   
(c) Gypsy water
Des papiers, des papiers, encore des papiers. Putain de paperasse ! Pourquoi j'ai pris se Job moi déjà ? Ah ouais c'est vrais ! pour les jolie filles qui sont susceptible de finir dans mon lit ! Enfin ... Si il n'y avais pas Jo' dans mes pattes et si personne ne savais que je « sort » avec elle. Vie de merde quoi !

Mon regard glisse sur l'horloge. Dix minutes. C'est le temps qu'il reste avant que la sonnerie retentisse. Avant que la petite tête blonde vienne me voir. Comme à chaque pose j'ai envie de dire. Une demoiselle rentre, j'attrape un ballon, sourit grandement à la nouvelle venu « Hey salut toi ! Tu veux quoi ? »
Elle me sourit grandement aussi. La sonnerie sonne tandis que je lui fait signer le registre des personnes qui sortent. Du coin de l'oeil j'aperçoit Jòhann qui arrive. Je souffle « putain ... » Je demande alors, pourquoi la brune  en face de moi histoire d'avoir une discussion quand Jo' rentrera dans la vie scolaire. Ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elle baisse les yeux, je souri grandement. « Bonne journée alors ! Jo' ... Salut ! » Je fait le tour du contoire « Alors ... cette matinée ? » Bah quoi ? Faut bien que j'ai l'air de m’intéresser à ça vie de temps en temps non ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan EmptyDim 14 Juin - 14:04



Jour un, celui qu'on retient
ft. ethan & jòhann۰


je le regarde saluer la brunette, et mon cœur se serre. j’ai toujours l’impression de le déranger. pourtant quand il me parle, un sourire éclaire mon visage. je relève doucement la tête vers lui, les joues colorées d’un léger rouge. il me demande comment s’est passée ma matinée. j’aimerais lui dire qu’elle a été bien trop longue sans lui, mais je pense qu’il froncerait les sourcils et lèverai les yeux ciel, l’air de dire « elle m’énerve à être aussi niaise ». alors je souris et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. « banale. physique, bio et maths. une matinée de S quoi … et la tienne ? » quelques personnes nous regardent et ça me met mal à l’aise. mais je m’accroche à son regard, à son sourire et j’ai moins peur. je parle tout doucement, comme si je lui confiais un secret confidentiel. ma main glisse vers la sienne sans que je m’en rende compte. « c’était qui cette fille ? » oups. j’arrive pas à faire comme si de rien n’était. j’arrive pas à faire comme si j’étais pas jalouse, comme si je m’en fichais des sourires charmeurs qu’il jette à toutes les demoiselles. je m’empresse d’ajouter, pour qu’il ne s’énerve pas : « parce qu’elle me dit quelque chose, mais pas moyen de retrouver son prénom ! ».

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan EmptyDim 14 Juin - 20:24


 
Jòhann Owston

 
« Supplément mortel. Jour un, celui qui s'efface quand je te remplace, celui qui reviens quand tu me retiens.»

 
 
(c) Gypsy water
Les joues de Jò' sont rouge. Peut être est-ce due à sa timidité ... D'ailleurs, je me demande comment j'ai réussis à l'attraper dans mes filets ! M'enfin ... c'est vrais que son coeur a été facile à prendre ... ET peut être que je l'ai trop pris et que c'est pour ça qu'elle semble si ... accro à moi comme ça ! Après, je me fait peut être des illusion ... Mais voilà quoi.
Son sourire pourrais presque attendrir mon petit coeur ! Je dit bien presque ! Je lui souris aussi. « Ouais, banale et ennuyant sans moi c'est ça que tu insinue ? » Mon doigts s'écrase contre le bout de son nez tandis que, ballon sous le bras, j'ouvre la porte. « Ouais tranquille ! On sort ? Faut que je prenne un peu l'air et que j'aille fumer ma clope !» Je balance le ballon de l'autre côté de la pièce et la main de la belle viens au creux de la mienne. Mes doigts s'enlace au sien. Pour faire plus « couple » Je souris devant se qui semble être une crise de jalousie. « Bah ... c'est une élève ! normal qu'elle te dise quelque chose ! » J'entraine Jòhann à l'extérieur, ne lui lâchant pas la main pour une fois. « tu sais ... tu peut parler à voix haute ... »


 
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan EmptyLun 15 Juin - 9:04



Jour un, celui qu'on retient
ft. ethan & jòhann۰


je n’ai même pas besoin de lui dire qu’il comprend. il comprend tout en fait, tout quand ça me concerne. il sait exactement déchiffrer mes sentiments, alors que même certains de mes proches n’y parviennent pas. je souris un peu plus, parce que je suis heureuse de l’avoir à mes côtés, je suis heureuse de l’histoire que nous sommes en train d’écrire tous les deux. il souhaite aller fumer et prendre l’air. ça ne m’enchante pas, mais si je peux passer un peu de temps avec lui, alors pourquoi pas ? il entremêle ses doigts aux miens et ces foutus papillons reviennent valser dans mon ventre une fois de plus. il reste mystérieux concernant la petite brune. tant pis, j’aurais essayé.

lorsque nous sommes dehors, ethan me sourit en me disant que je peux parler à voix haute. sa remarque m’arrache un autre sourire, encore un. avec lui, c’est toujours des sourires qui se postent sur mes lèvres. j’ai beaucoup de chance, quand je vois toutes ces filles qui pleurent, parce que leur copain les as trompées … « je sais, mais tu me connais … » je regarde tout autour de nous, les élèves qui forment quelques groupes, qui parlent entre eux, qui s’embrassent, qui s’enlacent, qui se taquine. je pose mon regard sur ethan, qui ne semble déjà plus intéressé par notre petit bout de route. « ethan ? » quand je suis sûre d’avoir à nouveau capté son attention, je l’embrasse sur la joue. « je t’aime. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan EmptyLun 22 Juin - 11:21


 
Jòhann Owston

 
« Supplément mortel. Jour un, celui qui s'efface quand je te remplace, celui qui reviens quand tu me retiens.»

 
 
(c) Gypsy water


Sortant une clope de son paquet, je regarde les gens autour de moi. Enfin de nous ! même si je ne fait déjà plus attention à la petite blonde à mes côtés. Mon regard se pose sur un garçon au loin. Son nom ne me reviens pas, mais une chose que je sais de lui c'est qu'il est à font sur Jo. Et que Jo est censé être ma petite amie. Certe  je m'en bat un peut les couilles d'elle mais c'est le meilleur plan que j'ai eu jusqu'à présent. Et puis, je peut faire se que je veux, elle m'aime trop pour me reprocher quelque chose cette petite ! Une chose est sûr avec se type, c'est qu'il est le meilleur ami de Jò est qu'il fera tout pour qu'elle ne sorte plus avec moi. Et une chose est sûr c'est qu'il est hors de question que je perde Jòhann ! C'est bien trop amusant de coucher dans son dos avec d'autre personne qu'elle ! Je fouille dans les poches de ma veste pour trouver un briquet quand la blondinette m'appelle. Je lui jette un petit regard « Uhm … ? » Elle me claque un bisou sur la joue, me disant qu'elle m'aime, ce qui m'arrache un grand sourire. Je la regarde droit dans les yeux, mon sourire ne quittant pas mes lèvres. « Je sais Jò ! » Après un petit silence. Parce que je laisse toujours un petit silence après, je baisse les yeux allumant ma cigarette. « … Moi aussi ! »


 
Revenir en haut Aller en bas
Jòhann Owston

Jòhann Owston

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan EmptyLun 22 Juin - 14:07



Jour un, celui qu'on retient
ft. ethan & jòhann۰


mais comment est-ce qu’il pourrait se moquer de moi ? comment il pourrait ne pas m’aimer ? son regard, son sourire … comment ne peuvent-ils pas être sincères ? il me dit qu’il sait, mais non il ne sait pas. il ne sait pas ce que je ressens pour lui, il ne sait pas que l’amour que j’éprouve m’emporte à des années lumières de la réalité. il allume sa cigarette et je grimace. l’odeur m’insupporte, tout comme le goût. je ne lâche pas sa main, je ne le lâche pas des yeux. ethan regarde quelqu’un de loin. et en suivant son regard, je vois mon meilleur ami, qui détourne presque immédiatement le regard. « je reviens. » je lâche la main de mon petit-ami, pour aller saluer ce fou qui passe ses journées à me faire rire. mais j’ai beau le chercher du regard, il semble avoir disparu dans la foule. tant pis, je le croiserai certainement sur le chemin du retour, il m’attrapera dans ses bras, m’accompagnera chez moi et me fera rire, comme d’habitude. il me parlera d’ethan, on se disputera, et demain ça recommencera. je reviens sur mes pas, détaillant encore la foule de mes yeux foncés. en arrivant près d’ethan, je lui pince doucement les côtes, et en me munissant d’un large sourire, je lui chuchote à l’oreille : « dis-moi, t’aurais pas pris un peu de ventre toi ? » je sais exactement ce qu’il faut dire pour le faire partir au quart de tour !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hopkins

Ethan Hopkins

(INSCRIPTION) : 12/06/2015
(MESSAGES) : 24

je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan EmptyMer 24 Juin - 10:48


 
Jòhann Owston

 
« Supplément mortel. Jour un, celui qui s'efface quand je te remplace, celui qui reviens quand tu me retiens.»

 
 
(c) Gypsy water


Elle s'éloigne de moi, et me dit qu'elle reviens. J'hoche la tête comme pour approuvé ce choix. Bon, pour elle comme n'importe qui d'autre pourrais le pensé aussi, ce doit être le faite qu'elle revienne que j'approuve mais moi ... je pense plutôt au faite qu'elle me lâche un peu. Elle est cool hein, mais quand elle est là, j'peux dragué des filles. Bref. Je sort mon portable, envoie un message à Jil Parce que Jil est l'amour de ma vie et que je l'adore trop.
Alors que j'étais plongé dans mon portable à regardé des photos que potes m'a envoyé, Jòhann reviens vers moi. Elle me pince les côtes, je sursaute et supprime toute la conversation. Je lève les yeux vers elle arquant un sourcil. « Euh ... Du bide moi ? Dans tes rêves ma petite ! » véxé ? Oui !
C'est vrais que je peux rire de plein de chose, parfois, mais pas du gras de mon ventre ! ça non ! J'écrase ma cigarette à moitié finie.
« On rentre ? Il caille un peut là ! » à peine avais-je dis ça que je m'avançais déjà dans la foules pour rentré dans le bâtiment. Je ne regarde pas si elle me suis. Elle doit bien me suivre de toute façon.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty
MessageSujet: Re: je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan   je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un jour numéro deux, une suite à l'hôtel, supplément mortel + ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MISES A JOUR)
» Je suis, Tu es, Nous sommes ... + Ethan
» I'm King, Lion King + Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PACIFIC BEACH :: toward square :: anchor beach high school-