Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Llewellyn

Isaac Llewellyn

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 7

(F) AMBER HEARD/free. Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD/free.   (F) AMBER HEARD/free. EmptyMar 2 Juin - 14:09


jillian
une petite citation ici qui fait plaisir

NOM COMPLET: écrire ici. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-six/sept ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

(games 'til somebody loses their mind)
L'histoire est entièrement libre, je n'ai aucune exigence. Isaac fréquente sa soeur aînée au lycée. J'imaginais Jill âgée de vingt-six/vingt-sept ans. Le métier relève de votre choix, mais, pourquoi pas une profession médicale ou juridique, qui requiert une certaine ambition.

(flickered throught the night for you)
Jill, miroir de sa défunte épouse, second enfant de la belle-famille. La seule à qui il accorde une confiance aveugle, la seule à qui il s'ouvre. Ils partagent le deuil d'une femme et d'une soeur depuis un an, tentent de se reconstruire, main dans la main, s'offrent une épaule sur laquelle s'épancher des souffrances, du manque. Ils se conjuguent à la première personne du pluriel, se défont du toi + moi, d'une âme solitaire. Il craint son palpitant qui s'affole, ses pensées qui convergent vers cette blonde interdite. D'une beauté semblable à son aînée, elle semble pourtant si différente. Plus électrique, électron libre. Il refusait de succomber, de tromper son aimée. Pourtant, il y a trois jours, ils ont échangé un baiser, après un repas dominical comme sa femme les organisait. Un baiser de quelques secondes, si irréel, ardemment désiré. L'un et l'autre s'obstinent à éviter le sujet, oublier cette passion coupable, ces sentiments naissants. Mais leur coeur ne cesse de battre, et ne pourra réfréner les prémices de cet amour éternellement.

AVATAR: écrire ici. AUTRES: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Fry

Jillian Fry

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 3

(F) AMBER HEARD/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD/free.   (F) AMBER HEARD/free. EmptyJeu 4 Juin - 21:54

jcrois que je suis amoureuse là (F) AMBER HEARD/free. 1491254914 (F) AMBER HEARD/free. 1491254914
bref, me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Llewellyn

Isaac Llewellyn

(INSCRIPTION) : 02/06/2015
(MESSAGES) : 7

(F) AMBER HEARD/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD/free.   (F) AMBER HEARD/free. EmptyJeu 4 Juin - 22:06

Ma Jill, la jolie, la douce. Parfaite Jill. (F) AMBER HEARD/free. 3540565217
Merci d'avoir succombé. blue5 N'hésite pas à m'envoyer un mp, si besoin (ou non). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Fry

Jillian Fry

(INSCRIPTION) : 04/06/2015
(MESSAGES) : 3

(F) AMBER HEARD/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD/free.   (F) AMBER HEARD/free. EmptyJeu 4 Juin - 22:15

je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AMBER HEARD/free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD/free.   (F) AMBER HEARD/free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMBER HEARD/free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX/free.
» (M) AU CHOIX/free.
» (M) MAX IRONS/free.
» (F) AU CHOIX/free.
» (F) AU CHOIX /free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: no sun is shining anymore-